FémiBBaoût 2006 ! | Page 452 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

cool soso :D

j suis encore la et toujour pareil, pas dormi et contraction depuis 1 heure du mat mais elle reste espacé d une dizaine de min alors j ose pas y allé :?
vous croyé que ca peut etre un faux travaille qui dure si longtemp :?: :roll:

en plus j ai faim et j ose pas mangé :roll:
alors je marche, je monte les escalier et ....... j atend :wink:

salut mimi
il parait que pour tester si c'est un faux travail, il faut prendre un spasfon,
si c'est en effet un faux travail, les contractions passent avec le spasfon, si ce n'est pas un faux travail, ça continue.
la sage-femme m'avait dit que j'avais le temps de manger, léger,mais de manger quand même, car ça commence par le prétravail, et le moment venu je juste avant de partir je peux encore boire sucré, histoire de ne jamais me retrouver en hypoglycémie.
ça c'est la théorie car moi je n'ai encore rien vécu de tout ça!
il me semble que si l'estomac est plein, "trop plein" de toute façon avec les contractions il va te demander de lui même à se vider par vomissement. Didou avait mangé un couscous avant!. là où c'est génant c'est il y a besoin d'une césa si j'ai bien compris ou AG
tiens nous au courant!
à+

mimi, je t'ai repondu sur grossesse, mais à ta place, je jouerais la prudence et j'appellerais la mater, ils te diront quoi faire!!!

sinon, moi aussi j'ai eu des contractions cette nuit, pas ttes les 10 minutes, mais quelques unes qui m'ont tt de même reveillé!!!!!
en plus, ma derniere recommence à faire pipi au lit, rien que 3 fois cette nuit :evil: !!!!!!!
alors les aller et venu dans les escaliers, tres peu pour moi en ce moment!!!!!!!

bon sinon, il en manque pas mal à l'appel!!!?????!!!
alors les filles, des nouvelles!!!!