FémiBBaoût 2006 ! | Page 449 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

coucou

toujours la :D

mais je venais sutout voir si il y a des nouvelle de touna, car je sais pas si vous avez vue son post dans .... heu accouchement et suite de couche ou un truc comme ca, enfin tout en haut
elle est alle a la clinique hier soir :D alors j attend de voir si c etait une fausse alerte ou pas :wink:
enfin on verra bien et on va guetter les post :wink:

c est bien de vous reconcilier avec ton marie soso, c est normal qu avec le bebe qui approche (et qui se fait attendre!!! :D ) vous soyé un peu tendu tout les deux et surtout a fleur de peau.

pour moi c est calme plat au niveau contraction depuis 2 jours, mais bon peut etre le calme avant la tempette :D par contre j ai toujours mal entre les jambes, je sais pas si ce sont les os, ou les muscle qui travail, mais je marche comme un vrai cow boy :lol:

bon comme aujourd hui il fait un peu moins chaud je vais faire un peu de menage, et peut etre une tite ballade...., un tit jogging, un peu de trampolling, de cheval, vtt et moto cross, et ce soir..... j accouche :lol:

allez on attend le pointage :lol: et les nouvelle de touna

salut les filles!!

alors je vois que certains bb se font attendrent!!!!!!
bah une chose est sur, c'est que c'est rentré, faut bien que ça sorte!! :lol: :lol: !!!!
didou, ton recit est magnifique, j'espere que ça seras pareil pour moi au niveau de la douleur, c'est mon dernier aussi!!!!!

bon alors, j'ai eu d'assez fortes contractions mardi dans la soirée, ce qui a fait certainement bouger mon col, puisqu'à ma visite chez gygy hier, il m'a annoncé que mon col est ouvert à 2 doigts et raccourci à 2 cms, (ou un truc comme ça)!!!!
donc, c'est pour bientot aussi!!!!
il m'a dit que je devais tenir encore jusqu'au 15 aout (facile à dire, c'est pas moi qui décide :wink: ) apres ça serait bon!!!! (le 15 j'en serais à 8 mois plein)!!!
il m'a dit aussi que je n'hésites pas sur le salbumol, alors c'est ce que je fais, parce que je veux pas que bb arrive tt de suite, je suis pas prete, les sacs non plus, la chambre n'est pas terminée, et mes parents partent en vacances jusqu'au 19, alors j'ai promis à ma maman que je tiendrais au moins jusque là, enfin je vais essayer!!!! :wink: :lol:

par contre je suis dégoutée, parce que si jamais j'accouche avant le 29 aout, ça ne seras pas mon gygy qui m'accouchera, mais son collegue, que je n'aimes pas forcement, et puis je voulais mon gygy bouh :cry: :cry: !!!!!!!

sinon, bon courages aux filles pour qui c'est tres tres proche!!!!, je pense à vous!!!

présentement au pointage : abnanou J-16 max théorique
lulu n'a pas encore attéri? très ponctuel vraissembablement,
heureuse pour toi soso pour ta réconciliation, ça me fait plaisir de voir que ça existe!!!
toujours pas de nouvelles de touna et son bibou?
euh, ya du ménage aussi à faire chez moi, lol, genre lessiver des murs après travaux si ça intéresse qqu'une pour faire accélérer la venue des BB,
ça t'intéresse mimi? moi j'ai trop attrappé la flemmite, chais plus comment on fait le ménage
elena, moi non plus je ne me sens pas prête, mais le serai-je un jour?
mais ju'ai pas non plus envie de quitter l'état de grossesse, faut-dire,
reste plus qu'à recommencer!!
des nouvelles de caillette et mani?
à+

canelle au rapport :D

coucou les baleines :D

alors moi toujours là et pas de contractions en vue mais qu'est ce que je dois faire pour qu'il comprenne qu'il est l'heure de sortir !!! :lol: je vais augmenter le prix du loyer :wink: en même temps mon ventre durci mais surtout à droite et je pense que c'est bb qui se place là et je sais pas pourquoi...je dors très mal car je bouge bcp et pas facile avec le gros ventre :lol:
en belgique ils comptent 41 SA avec possibilité de dépassement de 5j en plus :shock: donc si pas pour le 7 on attend jusqu'au 11 et si pas le 11 une césa sera programmée pour le 16 :shock: :shock: :shock:

jesy il est trop top ton bidou :wink: pour l'aspirateur il me semble que tu habites un peu loin de moi mais je verrai ce que je peux faire :lol: :lol:

soso je connais les mauvaises nuits mais pas à cause des contractions hélas :? je suis ravie de cette réconciliation ça fait du bien mais faut dire que les papas sont aussi très nerveux sur la fin je le vois avec mon chéri qui s'impatiente à un point :shock:

mimi je crois que je vais suivre le même programme que toi :lol: allez au boulot...

julie faut serrer les cuisses :lol: encore deux bonnes semaines pour qu'il se prépare et pour vous laisser le temps de tout finir :lol:

touna des news???

catnat, gugute, abnanou, et toutes celles que j'oublie des nouvelles???

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz