salut les filles!!
alors je vois que certains bb se font attendrent!!!!!!
bah une chose est sur, c'est que c'est rentré, faut bien que ça sorte!!
!!!!
didou, ton recit est magnifique, j'espere que ça seras pareil pour moi au niveau de la douleur, c'est mon dernier aussi!!!!!
bon alors, j'ai eu d'assez fortes contractions mardi dans la soirée, ce qui a fait certainement bouger mon col, puisqu'à ma visite chez gygy hier, il m'a annoncé que mon col est ouvert à 2 doigts et raccourci à 2 cms, (ou un truc comme ça)!!!!
donc, c'est pour bientot aussi!!!!
il m'a dit que je devais tenir encore jusqu'au 15 aout (facile à dire, c'est pas moi qui décide :wink: ) apres ça serait bon!!!! (le 15 j'en serais à 8 mois plein)!!!
il m'a dit aussi que je n'hésites pas sur le salbumol, alors c'est ce que je fais, parce que je veux pas que bb arrive tt de suite, je suis pas prete, les sacs non plus, la chambre n'est pas terminée, et mes parents partent en vacances jusqu'au 19, alors j'ai promis à ma maman que je tiendrais au moins jusque là, enfin je vais essayer!!!! :wink:
par contre je suis dégoutée, parce que si jamais j'accouche avant le 29 aout, ça ne seras pas mon gygy qui m'accouchera, mais son collegue, que je n'aimes pas forcement, et puis je voulais mon gygy bouh
!!!!!!!
sinon, bon courages aux filles pour qui c'est tres tres proche!!!!, je pense à vous!!!