FémiBBaoût 2006 ! | Page 340 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

je suis la ma didou !!!! :oops:

désolée si je viens moins..... c'est de plus en plus court quand je passe, les grosses migraines ne s'arrange pas avec l'ecran du pc !! :oops: :oops:

et puis je suis tellemnet fatiguée :shock: depuis une semaine que j'ai arrété le boulot je suis de + en + crevée.... en fait moins j'en fais plus je fatigue !! :lol: la flemarde !! :lol:

je vous fais de gros bisous a toutes !! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
kikou canelle ... ben j'ai rien réservé, moi ...et je sais même pas quant'ils mes poserons la question tout se que j'espere c'est avoir une chambre seule :oops:

ma didou je vais sûrement me laisser tenter par les "carrefour" le coup de cette forme en V me plaît bien ... et c'est vrais que le prix aussi :lol:

Salut Topinette ! C'est sympa de venir nous faire un petit coucou ! :lol:
Bientôt le grand jour de la rencontre avec ta petite puce. On pense à toi et surtout on attend de tes nouvelles ! :wink:

Merci Jesy pour les infos !
Pour la CAF, je les avais appeler et il m'avait expliquer que pour savoir sur quels revenus ils devaient se baser; ils regardaient quand tomber le jour où on était à 7 mois PLEINS soit le 29 juin pour moi et si avant le 1er juillet alors revenus 2004... :? Voilà ce qu'elle m'avait expliqué et que la prime était éventuellement versé courant du 7° mois. M'enfin !

Didou, c'est cool pour les couches, nous on a pas d'aldi chez nous. Pour Mathéo j'ai toujours du prendre soit Pampers soit Huggies car avec les autres il y avait toujours des fuites ! :( Donc, je pense que je vais commencer à acheter 1 paquet parci parlà parce que quand bébé est là après ça défile !!!! Comme ça les frais sont un peu plus étalés aussi ! :wink:

Bon, je retourne vite bosser parce que j'en ai jusque par dessus la tête !!! Vivement le congès pathologique !!!! :lol:

Bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:lol: chouette chouette tu me diras si au final c'est bien ou pas les couches ma jesy, et euh la tite phtot c'est pour aujourdh'ui ou pour demain lol :lol: :oops: :oops:

pour la chambre moi on réserve pas le jour ou tu arrives si une chambre individuelle est libre oki sinon c'est en priorité les césarisés qu'ils l'ont.

ma tit juy continue à bien te reposer et à bien prendre des vitamines cela aide bcp

ma canelle grrrrrrrrr pas drôle la belgique pour les congés essaye de pas trop en faire au boulot au moins :wink:

zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
ok ! ok ! les voici les photos :oops:

alors me voici a 6 mois pleins ( enfin mon ventre) :lol:

et le coin de Mr bébé

:lol: heuuuu vous allez pas m'obliger a monté la poussette maintenant :? sinon j'ai aussi le transat winnie 8) mais en carton également :lol:

ma Julie je trouve que les trois 1er mois sont ceux les plus éprouvent ... la fatigue, les nausées, bref surtout prends soin de toi et repose-toi bien ma belle :wink: