FémiBBaoût 2006 ! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
coucou TAM ...

comment va tu ? plus de probleme ?

merci de venir nous voir ma belle :wink:

heu didou tu veux quoi comme date :lol:

touna

chat alors !
D'abord Félicitations à toutes.

Merci, je vais prendre soin d'étudier tout cela...

Questions : Comment compte-on en général sur les documents que l'on trouve... j'ai l'impression que c'est souvent les semaines d'aménorrhée qui sont prises en compte - ai-je raison ?

Les risques fausse couche sont moins grands à partir de combien de semaines... d'aménorrhée et/ou grossesse ?

Mes soucis sont contrairement à toi Didou, des insomnies.... (surtout cette nuit, puisque je viens d'apprendre la nouvelle et les appréhensions se manifestent. Est ce ennuyeux pour bb de ne pas dormir suffisamment ou pas, cela favorise t'il les fausses couches ? sinon tiraillements dans le bas ventre et autres symptômes modérés décrits dans le post d'hier.

Autre question : Est ce que le fait d'avoir peu de symptômes est un facteur qui pourrait favoriser une fausse couche ou pas ? j'essaie de me rassurer ....

La gygy a pris le temps de diagnostiquer ma grossesse mais les explications sont très réduites dommage ! Elle attend le prochain rendez-vous (période où le risque de fausses couches précoces sera passé mais néanmoins j'ai trouvé cela juste. Et vous, vous expériences ?

Comment vous portez-vous aujourd'hui ?

Ptite preuve à vous montrer mais je ne parviens pas à faire les crochets au clavier ?

img http://img208.imageshack.us/img208/4774/echoendovaginale05jan066pu.png /img

touna

chat alors !
j'ai jouer avec les copier-coller ...le résultat est ... alors ?
dis donc je suis en plein lecture du début du post bb pour août 2006
afin de faire connaissance avec chacune d'entre vous.

haou !!! deja une belle crevette touna mais pas de stress, laisse faire les chose tranquillement, car ce qui n est pas bon pour bb c est le stress.
et ben moi pas bien aujourd hui, j ai la creve, la tete qui tourne et toujour le bide tout patraque, en plus il pleut :? pas cool
didou tu commence deja sentir les tite bulle :shock: , c est parce que tu a deja eu plusieur bb :wink: moi aussi j suis presse de le sentir je sent aussi des bulle mais c est pas bb c est toyau ds le ventre qui n arrete pas de raler
je te donnerai ma dpa le 10 quand j aurais vue gygy car ché pas trp encore
allez bybye

jesy

le fantôme du Fémi
Holalala que d'angoisse touna ... :?

alors pour te répondre aux seules questions que je connaisse

*- non le fais de ne pas avoir ou moins de symptômes n'est pas un facteur risque de fausse couche

*- pour la période où les fausses couches sont moins à craindre, je dirais vers la fin du 4e mois ...

*- sur les documents ou sur les sites internet, ils parlent très souvent en semaines d'aménorrhée.

*-les insomnies ne sont pas critiques pour bébé surtout que ça ne risque pas de durée :lol:

voila j'espère que je t'ai rassuré un peu perso ... je porte mon 4eme enfants (mais c'est ma 3eme grossesses) et j'angoisse tout autant :wink: