FémiBBaoût 2006 ! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Coucou Les filles,

Alors bienvenue et Félicitations à Touna ! Et une de plus !!! :lol: :lol: :lol:

Moi ça va bien ! Toujours un peu barbouillée et fatiguée mais dans l'ensemble ça va bien ! :wink:

Jesy, ça m'inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles.... :?

Sinon, tout le monde a la pêche ???? :shock:

Biz'

felicitation gugute :p :p :p et bienvenue
pour le bidou qui pousse on prend plus qu en on a deja eu une grossesse :?: :?: :?:
parce que j ai pas pris de kl mais un bide rrrolala, alors que mon autre grossesse j ai attendu d etre qu asi a 3 moi avant d avoir bidou :!:

et oui jesy, t es ou :?:
bisous les filles

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles ...

je suis la :oops:

j'ai passé ma journée d'hier a vomir sans rien manger je suis h.s ... :oops:

Je félicite touna et gugute pour ces merveilleuses nouvelles...

j'ai rendez-vous ce soir chez gygy je vais lui demander un truc pour les vomissements parce que ça m'achève j'suis un vrais zombi en même temps c'est peut être des restes de ma gastro :?

merci, les filles de vous, inquiétez pour moi :oops: vous etes adorable :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon rétablissement ma tite jesy
gugute ma puce bienvenue parmi nous oui tu verras l'arrivée du 3ème chamboule tout lol mais on si fait très vite
moi question vomi tjs pareil je suis h-s :wink: mais bon dans 1 ou 2 mois cela va passer j'espère lol
mimi, caillette, sevy, touna , jesy, gugute donnez moi vos dates en mp si vous voulez comme cela vais faire une tite récap de nos dap que je mettrais en 1 er page si vous êtes d'accord c'est pas pressé :wink:
je commence à sentir plein de bubule donc je pense que je vais pas tarder à sentir tite crevette pour ma 3 ème je l'avais senti hyper tôt avant 3 mois je suis pressé comme une puce lol
zibou mes chérinettes j'espère que vous aurez la pêche today :wink:

Coucou,

Je viens faire un petit coucou a mes popines du psychotage ...

Je vois que tout va bien pour vous et vous souhaite un bonne grossesse.

bises
TAM