FémiBBaoût 2006 ! | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Coucou les copinettes !

Canelle, je comprends ton angoisse et je serais ds le même état à ta place. Moi je n'ai pas encore fait le tritest, je dois le passer fin de semaine prochaine. J'espère aussi que les résultats seront bons ! :?
Bon en revenir à l'amnio, j'ai 1 amie & 1 collègue qui ont du la faire pour cause de mauvais résultats au fameux tristest. Tout c'est très bien passé et elles ont même trouvé ça finalement moins impressionnant que l'idée qu'elles s'en étaient faite !
Au final, les résulats étaient bons et je peux te garantir que les bébes sont en pleine forme ! :lol:
On pensera fort à toi lundi ma belle ! :wink:

Alors moi il me tarde de recevoir mes pantalons de grossesse que j'ai commandé car je ne tourne plus qu'avec 2 pantalons et je ne suis plus vraiment à l'aise dedans et j'en ai marre ! :x Vivement que je les recoive ! :wink:

Sinon, tout va bien.
Mon petit loulou était grognon ce matin alors j'espère qu'il ne me couve rien car les petits chez la nounou & la nounou sont malades.... :?

D'ailleurs Jesy, toi qui est ass mat, je suis allée voir 2 nounous pour futur bibinou (ma nounou actuelle n'a déjà plus de place, Zut et rezut, elle est géniale ! :( ).
Celle que nous avons vu hier soir, nous plait bien. Mais elle nous a dit à la fin que c'était elle qui nous recontactait. Ca m'a un peu étonnée ! En fait, elle tic un peu sur le fait qu'elle ne l'aura à garder qu'à partir de fin Nov et elle a sa place qui se libère en Aôut. Qu'en penses-tu ?

Bisous les filles ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou sevy ...

Et bien j'en pense qu'elle veut juste te garder sous le coude ...

En effet si son contrat se termine en août et que, toi, tu as besoin de ton ass-mat qu'en novembre elle t'a simplement dis j'vous appel dans le cas ou elle n'aurait personne d'autre...

Bref il excite, maintenant des contrats d'engagement envers les parents et ass-mat c'est un engagement sur papier qui confirme que vous en tant que parent vous prendrez bien cette personne et pareil pour ass-mat elle s'engage a gardé la place de bébé pour le moment ou vous en aurez besoin ... mais elle peut trés bien avoir un autre contrat jusqu'a cette date.

Mais attention ce papier na pas réellement de valeur juridique :?

je ne vous donnerais qu'un conseil continuer a cherché

sevy quel age a ton fils ?

coucou les filles !!!

rrrho, ce matin je me suis lever tres tard :oops: et comme jesy avec un petit mal de tete, mais ca passe
jesy je savais pas que tu es assistante maternelle, je me renseignais pour envisager cet reconvertion si mes proget ne fonctionne pas, je pourrai peut etre te demander conseils :!: :wink:

elena deja a therme :shock: non quand meme pas, moi j ai le bide qui a bien gonflé mais pas au point que les gents vois que je suis enceinte

canelle je comprend ton angoisse mais ca se passera bien c est sure que tant qu on a pas les resultat le stress est la, j espere que ces 3 semaine passeront vite pour toi

bisous et a plus

jesy a dit:
Coucou sevy ...

Et bien j'en pense qu'elle veut juste te garder sous le coude ...

En effet si son contrat se termine en août et que, toi, tu as besoin de ton ass-mat qu'en novembre elle t'a simplement dis j'vous appel dans le cas ou elle n'aurait personne d'autre...

Bref il excite, maintenant des contrats d'engagement envers les parents et ass-mat c'est un engagement sur papier qui confirme que vous en tant que parent vous prendrez bien cette personne et pareil pour ass-mat elle s'engage a gardé la place de bébé pour le moment ou vous en aurez besoin ... mais elle peut trés bien avoir un autre contrat jusqu'a cette date.

Mais attention ce papier na pas réellement de valeur juridique :?

je ne vous donnerais qu'un conseil continuer a cherché

sevy quel age a ton fils ?
C'est quand même bien ce papier, ça engage tout de même les 2 parties, je trouve cela correct.

Mon petit loup il aura 3 ans en avril.

Bisous