FémiBBaoût 2006 ! | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

merci Jesy... et bon voyage en vendée

euh au fait Didou quand tu m'entendras, DPA 23 août 2006

RAS d'autre sinon,

Bonne journée à toutes

bonjour les filles

je vois que tout le monde va plus ou moins bien :D sauf peut-être Juy qui a toujours les fesses en feu :lol: :lol:

Jesy je te souhaite un très bon we en vendée ça doit être joli par là non?? :D

Si ça peut te rassurer elenajulie mon chéri m'appèle son petit tonneau :x

sinon moi ça va bien que le jour de l'amnio approche (20/02) :( et que mon estomac se noue au fur et à mesure :?

bisoulles à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
rhooo ma canelle ....

tu sais ce genre d'examen est trés bien géré maintenant alors ne t'inquiète pas trop :oops:

Mais ton inquiétude est justifier, on appréhende, tjr ...

quoi 'qu'il en soit, on pensera fort, a toi, mais je suis sur que tout ira bien ...que ce soit pour le jour de l'examen que pour les résultats :wink:

j'espère que tu dis vrai Jesy pour l'examen je m'inquiète moins j'ai pris mes renseignements et ça va je gère le stress du moment mais les 3 semaines d'attente vont être longues et inquiétantes :(

je n'arrive pas à être sereine por cette grossesse ni même de me réjouir :cry: ça ira bcp mieux quand on aura les résultats là je pense que je vais exploser de joie et vider les boutiques (je plains mon chéri :lol: )

jesy

le fantôme du Fémi
je te comprends ma belle ...

mais t'inquiète on sera la tout au long de ces trois semaines on va t'aider a les faire passer vite

et après tu auras même plu le temps de posté tellement tu seras occupé a faire les boutiques :wink: