FémiBBaoût 2006 ! | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

aller mimi, ressaisi toi ! :wink: promis je travaille pour deux !! :shock:
et toi tu t'occupe de te reposer pour vous deux !!! :lol: tu faisais pas de la natation ?? t'as plus le droit ???

si j allais nager mais la c est les vacances et y a plein de monde ca saute de tous les sens c est pas pratique :? mais ca va j ai ma belle maman qui viens nous voir quelques jours :wink:
et pis j essaie de trouver quelques cavalier a faire travailler histoire de pas perdre la main :wink:
et ma jument me manque elle est loin et peu pas lui faire des tits calin :?
mais ca va :p
et toi juy tu est repartie pour des essaie bb :?:

allez quelques tite photo ( en attendant celle des bibous)

tout fait avec des orange et des citron :!: c est beau, non :wink:

ma derniere fifille, j vous l avait pas encore presente et elle est enceinte de 7 mois et demi et elle commence seulement a prendre du ventre elle :wink: bon gestation de 11 mois :?

Coucou les filles !

Ah Mimi tu as fais la fêtes des citrons à Menton ? C'est super ça.
Elle est belle comme tout ta jument.

Bon moi sinon, je suis aussi lessivée si ça peut vous rassurer les copines ! :wink:
C'est vrai qu'entre la 1° grossesse et celle là, je vois la différence....J'ai pas le temps de me poser d'autant que mon chéri est souvent en déplacement mais bon j'en profite quand même !

Et puis que c'est attendrissant de voir notre petit ventre qui s'arrondit !!! :lol:

Bisous

Elle est belle ta jument mimi :D j'adore les chevaux :supz:

c'est beau ton truc en oranges et citrons :shock: ça doit être génial de voir ça de ses propres yeux :D

alors juy tu ne devrais pas être sous la couette?? :weedman:

jesy repose toi bien surtout chez ta maman :wink:

sévy si ça peut te consoler moi aussi je suis lessivée (surtout sommeil) même si je ne fais pas grand chose :roll: