FémiBBaoût 2006 ! | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Coucou les filles,

ça fait un petit moment que je m'ai pas donné de mes nouvelles ... mais je continue à vous lire :wink: Je vois que tout le monde va mieux à part Touna qui a droit à une vilaine grippe.
Perso, je continue mon bonhomme de chemin et j'attends avec impatience mon écho du 22/02. Comme vous, le bide prend du volume, j'avais commadé 2 pantalons chez vert baudet qui devait arriver jeudi et à cause d'une erreur de relais ne seront là que mercredi :evil: ... j'en peu plus des mes pantalons, je suis obligée de delacée le bouton discrétos au boulot :oops:
Sinon, je cours partout entre mes 2 loulous, le boulot et la miss qui nous fait une gastro, le ménage, les lessives :? ... enfin le classique quoi :wink:

Jesy, je te les déjà dit mais bébé est magnifique :wink: ... bon pour le sexe faudra patienter :wink:

Portez vous bien et à bientôt

kikoo les filles !!!
j'arrive juste à temps pour voir la jolie gambas de jesy!!Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être une gambas , je le vois à son petit regard :p :p
je vois que pour tout le monde tout est OK!!Moi j'attend sles vacances avec impatience à la fin de la semaine et je vois tout à fait ce que veut dire gugute quand elle enlève discréto un bouton au boulot.Je vis le même calvaire je n'ai plus que 1 ou 2 pantalons où je sois vraiment à l'aise.Je crois que ça y est il est temps d'investir dans les fringues de grossesse!!!!!!!
Bon kiss à toutes , je vous laisse et file au boulot...

salut les filles!!

tout d'abord, jolie gambas jesy!!!
ça fait pas mal de temps que je n'ai pas poster, mais je vous lis tout de même tous les jours :wink:
j'ai été pas mal fatiguée, sur les nerfs, mais bon, ça va mieux maintenant!!
ce qui m'énerve le plus, c'est que je me fatigue beaucoup trop vite, dès que je commence à faire le ménage, au bout de 10 minutes, je suis une loque :twisted: je ne peux rien faire correctement, du coup, en ce moment, c'est pas un palace chez moi :twisted: :? :oops: !!!!!

et puis, pour pas arranger les choses, mon hom est malade, et les filles aussi, alors c'est pas la joie!!!

mais bon, vivement le printemps, et le soleil 8) , parce que y fait pas beau ici!!!!

enfin, désolée les filles, j'ai un peu vidée mon sac sur ce poste, mais ça fait du bien!!!!
j'espere que vous allez toutes bien???

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles

et merci a toutes pour ma gambas :oops: :lol:

aujourd'hui je retourne chez ma maman donc je ne reposerais que ce soir :wink:

elenajulie pour info je suis comme toi le moindre truc me paraît un effort sur humain je fatigue trée vite ...et ça me gonfle aussi (heu sans vilains jeux de mots :lol: )

en ce qui concerne les pantalons de grossesse j'ai mis le 1er hier et j'vous jure que c'est vrai qu'ont est beaucoup mieux dedans, pas serré ni gêné vraiment a l'aise :oops:

bon aller je file sous la douche bize les topines :wink:

coucou
tout le monde est debordé :? he bien moi, je m ennuie mais je vous comprend car assumé un boulot, des loulou, les activité menagere...heu j espere que vos cheris ils vous aident. moi perso, je travail pas j ai pas de loulou donc j ai plus qu a astiquer ma maison et faire a manger apres je peux m occuper de moi :wink:
mais j ai pas l habitude alors m enuie :?
enfin je vous souhaite quand meme plein de courage :wink:
bon, moi faut j aille etendre le linge :wink: