excusez moi... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

excusez moi...

#21
bon résultat de la journée, 40 attestation sur 150 et je n'ai pas fait le tour encore :wink: Par contre, ce qui est bien, cela nous permet de voir ceux qui sont hypocrites, un couple que j'avais invité pour mes 30 ans (22è étage pour tite couette...elle me comprendra :wink: ) et ben carrément, ils ne veulent pas se mouiller :? trop peur des représailles Marques, bref pas les c.... d'assumer leur opinions tout ça pour leur image...bref grosse déception, mais l'un dans l'autre pas trop surprise, c'est leur genre. Mais sur toutes les demandes, j'ai essuyer 2 refus donc je suis ravie...en réalité, beaucoup me soutiennent :wink:
Mais je vous dit la vérité, cette attestation, je l'ai faite pour moi, pour savoir ce que je vaux car j'ai perdu confiance et je ne sais plus où est ma place... :? Je ne compte pas allez plus loin, juste un peu de reconnaissance s'il y a lieu d'en avoir car ça fait 4 ans que je me bats pour mon travail ici et j'ai l'impression de n'avoir rien fait pour eux, en faite, quand je vois les commentaires sur l'attestation, je me dit que peut-être j'ai pas fait ça pour rien... 3 choses ressortent beaucoup des coms, amabilité, serviabilité et être à l'écoute et surtout "indispensable pour notre sécurité" (pour moi, ce sont des mots forts et touchant :shock: ) c vrai que je les aime ces gens et j'ai de la peine :cry:
On verra demain :wink:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#22
Plein de courage dans tes démarches ma belle! Je sais que tu es bien plus forte que ces pourris. Continue à te battre, tu es la meilleure. Tu as raison de faire tout ça! Tiens nous au courant mais surtout, garde la tête haute, préserve toi et n'oublie pas que l'essentiel est ailleurs! Je te fais plein plein de gros bisous! :heart:
 
#23
Bon j'ai du nouveau les filles, ce matin, mon avocat m'appelle car elle a reçu ma lettre du dernier appel de mon employeur, pas le droit de manger chez moi, donc elle me dit que ca y est elle lance la procédure de harcèlement morale aujourd'hui et qu'elle envoi une lettre à mon employeur pour la 1ere fois, elle m'envoi un double...
J'ai reçu 65 attestations et c'est pas fini :wink: