excusez moi... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

excusez moi...

#1
Je vous prie de m'excuser pour mon absence dans l'avenir car il faut que je règle le pb avec mon employeur, je dois faire signer mon attestation de compétence au plus possible de personnes sur place pour qu'ils me soutiennent car ils tentent de me licencier pour faute... je suis désolée, je ne vous abandonne pas mais j'ai moins de temps :?
Gros bisous à toutes mes coupines, je reviendrai de temps en temps mais pas aussi souvent pendant quelques semaines...ne m'oubliez pas trop vite :wink:
 
#2
ro non on ne va pas t'oublier sylvia et reviens nous vite et surtout te laisse pas faire, il parait vraiment pas top ton patron, defends toi sylvia on est de tout coeur avec toi...
 
#3
merci zeli, tu sais j'en ai gros sur la patate de vous quitter et même dire que je suis au bord de la dépression, hier mon boss m'appelle et me dit "etiez vous présente à votre poste à 12h15 hier ?" alors je lui explique que comme j'ai un appart de fonction attenant au poste de sécurité que je prends le temps de 30 min pour manger chaud chez moi !!! et ben non, j'ai le droit à un plainte de plus car mes horaires sont 8h-18h et que je dois manger à mon bureau... bref j'en peux plus alors j'ai appelé mon avocate et on fait signer une pétition pour faire valoir mes droits... bref j'en ai marre, vous savez ce qui me tient ? MON FILS, sinon, je vais en tuer un :wink:
 
#4
bon ton boss cherche la petite bete là c'est sur :? heureusement que tu as un avocat car franchement avec ce genre de mec il vaut mieux etre bien conseillée.
il faut absolument que tu fasses 0 erreurs car là il va se servir de tout ce qu'il peux. pas simple pour toi car ça mets la pression. vivement que tout ça soit fini... courage et sois forte on pense à toi. :wink: