euh... re stop la clope !!!! qui nous rejoins ??? | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

euh... re stop la clope !!!! qui nous rejoins ???

Jenny8.3 a dit:
10 mois sans clopes pour ma part et j'avoue que desfois.... j'ai envie de m'en griller une!! Surtout après les repas...

Mais bon, je tiens le coup ;)

Courage zeli

pile comme moi!!!!
mais j'ai passé un cap maintenant je peux boire sans avoir envie de fumer!!!! ça c'est une gros +++++ parce que du coup les soirées deviennent plus facile à supporter!

coucou les filles ! je reviens d'une semaine de vacances à la montagne donc pas le net...

alors moi j'ai craqué, j'ai fumé 1 cigarette pendant mes vacances : je crois qu'en fait j'avais besoin de verifier quelque chose... et bien j'ai verifier: apres la clope: envie de vomir, mal à la tete et en plus on pue !!!

donc accident de parcours oublié !!

voilà ! donc si on oublie l'accident de parcours ça fait 47 jours sans clope !!

donc en fait si je fais les comptes on a toutes les 3 arretés alors que nous avons toutes les 3 retouché une cigarette !!

quelle volonté de fer !! :lol:

et merci aux popines qui viennent nous encourager !!

Heureuse de te relire Zeli :D

Alors raconte, c'était bien les vacances ? Tu étais où ?

Bon bilan, toujours en arrêt malgré avoir un petit peu craqué toutes les 3 :wink: Nous sommes des non fumeuses et ces petits accidents de parcours nous prouvent bien que nous n'avons aucune envie de reprendre ;) Plutôt encourageant !

Mariko, comment ca va toi ?

Bisous

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Voui vouiii NOUS SOMMES DES NON FUMEUSES

Vive nous HOLA !

Même si j'ai crakouillé avant hier...mais berkkkkkkk j'ai jeté clopinette promis-juré-craché