Etes-vous touchés par la GrippeA ? | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Etes-vous touchés par la GrippeA ?

La Grippe A....elle vous fait peur?

  • Oui

    Votes: 14 31.8%
  • Non

    Votes: 16 36.4%
  • Bof

    Votes: 14 31.8%

  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

je donne mon avis vite fait, nous avons choisis zom et moi de ne pas faire le vaccin chez nous pour personne, mon fils vient d'avoir la grippe a, à savoir si c'est vraiment elle, car il faut faire pas mal de test pour être sûr et même le doc ne l'ai pas , mon fils fait un peu d'asthme mon doc l'a donc mis sous tamiflu 5 jours pour éviter le pire et port du masque obligatoire.
Moi je sais que la grippe normal tue bcp plus de monde chaque année, pourtant on en parle pas tant que çà.
Après cela reste la décision de chacun et personne n'a à juger .
Il suffit que tu tousses un peu que tu sois malade et tous le monde te pose déjà la question tu as la grippe a ? Cela vire un peu à la parano je trouve mais bon nous vivons dans une société de consommation, et je trouve limite qu'on nous obligent à le faire ce vaccin .
Les services dans les hopitaux se contredisent eux même d'un endroit à l'autre du coup on sait plus qui croire, tout cela est trop médiatisé à mon goût.
Didou
entierement d'accord avec toi didou
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Bon, j'ai enfin les bons pour mes filles. Et chez nous, il faut faire 20Km pour la vaccination, dans une salle des fêtes ouverte deux jours par semaine de 16h à 20h ! Ce n'est pourtant pas le fin fond de la brousse !
Je crois qu'on y passera ce soir.
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Mumu nous il faut faire 45 km ! et dire qu'on y retourne dans 1 semaine .
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Le plus dingue, c'est que c'est dans un petit village. Alors qu'il y a, plus près de chez nous, une ville. Et que notre village est plus grand que celui où nous devons aller. Il centralise même dans les écoles les enfants de plusieurs villages, qui doivent tous aller se faire vacciner dans ce "petit coin".

Je me demande comment ils ont fait leur choix.
 
B

brisedemerette

Guest
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Oui moi c est pareil le centre de vaccination est à 25 km alors que j habite dans une ville aussi grande que la ville de mon centre.. Bref..