Etes-vous touchés par la GrippeA ? | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Etes-vous touchés par la GrippeA ?

La Grippe A....elle vous fait peur?

  • Oui

    Votes: 14 31.8%
  • Non

    Votes: 16 36.4%
  • Bof

    Votes: 14 31.8%

  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Ils auraient du laisser les généralistes le faire pour les enfants! c'est complètement stupide, un enfant ne peut pas patienter 1h, ne serait-ce qu'une heure pour aller se faire piquer par des inconnus dans un lieu totalement étranger...ca manque de bon sens tout ça.
Les plus grands peuvent patienter davantage et les centres auraient été désengorgés sans les enfants.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Elle a parlé dans l'emission de France 5 qu'ils étaient en train de remédier à ouvrir les centres à des amplitudes horaires plus grandes et les dimanches. Si c'est ouvert dimanche prochain, plus de problème entre les mères qui travaillent, les activités du mercredi etc
mouai, on verra. Apparemmet ça concerne surtout les grandes villes et moi j'habite une petite ville donc pas gagné. Il ya quinze jours il n'y avait qu'un centre ouvert le matin 3j par semaine. Là ils ont rajouté l'autre ouvert 2 jours l'après midi.... aux horaires de bureau de toutes façons. Moi c'est simple, si ça n'ouvre pas ce week-end je ne peux pas faire vacciner Tom avant les vacances scolaires et comme on part une semaine puis que les enfants restent chez les grands parents ce ne sera pas avant janvier, histoire de pouvoir respecter les 15 jours entre les deux injections.
 
B

brisedemerette

Guest
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Bon courage à celles qui cherchent une solution.. Brian c est 3 semaines entre les deux injections, pas 15 jours.
 
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Oui c'est 3 semaines MINIMUM. Donc on peut attendre 1 mois

Pour les enfants de moins de 2 ans, on passe devant dans la file d'attente. Comme les femmes enceintes et les handicapés.