Etes-vous touchés par la GrippeA ? | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Etes-vous touchés par la GrippeA ?

La Grippe A....elle vous fait peur?

  • Oui

    Votes: 14 31.8%
  • Non

    Votes: 16 36.4%
  • Bof

    Votes: 14 31.8%

  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

A ce tarif là, autant ne plus avoir confiance en rien, vu que même le doliprane peut avoir des effets secondaires très dangereux.
Les vidéos comme celles là sont souvent tournées par des groupuscules à la limite de l'intégrisme anti tout. J'ai toujours tendance à m'en méfier.
Et au pire, il y a trois autres firme que BAXTER qui font des vaccins.
 
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Les pouvoirs publics ont peut-être autre chose à faire que répondre à toutes les questions, sinon on en finit plus et on se noie sous un torrent d'informations. Quand à la confiance, c'est à chacun de voir. Mais si on doit attend d'être 100% sûr alors on ne pourra plus rien faire. On ne pourra plus soigner personne, on ne pourra plus nourrir personne (si on doit faire des analyses sur chaque aliment qu'on va manger on a pas fini...).

Les risques sont infimes! Mille fois plus infimes que les risques encourus par la grippe.

Pour mon premier bébé j'ai voulu prendre aucun risque. J'étais enceinte... et je me suis interdit tellement de choses... au final elle n'était pas en parfaite santé, et c'était un élément incontrôlable. Rien ne peut jamais garantir que tout ira bien. Depuis j'ai arrêté la paranoïa et je vis nettement mieux, plus détendue. Si y'a un problème, je l'affronterai le moment venu.

Donc y'a 2 choix. Soit tu as peur du vaccin dont rien ne prouve qu'il est néfaste (au contraire, tout montre qu'il n'est pas néfaste). Soit tu as peur de la grippe, qui a tué 11 personnes rien que la semaine dernière, qui touche gravement les gens d'age moyens (contrairement à la saisonnière qui touche gravement les personnes agées), et qui progresse très vite en ce moment. Rien ne peut dire de quoi l'avenir va être fait. Mais selon moi, y'a d'un côté un risque infime, et de l'autre un risque beaucoup plus grand. Je choisis donc de me protéger du risque le plus important.
 
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

bonjour je me presente je m'appele kattina je lis le forum depuis pas mal de temps et ce sujet m'interesse alors je donne mon avis pour ce qui me concerne ce sera sans vaccin et je ne suis pas extrémiste du tout ni anti-vaccin mais personne ne peut dire ni ne sait les effets secondaires de ces injections seuls ceux qui les fabriquent et encore pourront le dire comme personne ne peut vraiment non plus dire si cette grippe est si dangeureuse sachant que beaucoup de gens autour de moi l'ont eu et sont toujours en bonne santé à chacun de faire ses choix comme dans la vie un grand moment de solitude et à nous tous de les respecter ce n'est pas parce que l'on n'est pas en accord que l'on a tout faux il faudrait etre medecin pour juger personellement et encore je me repete moi je n'ai pas du tout confiance en ces vaccins comme en d'autres cela ne m'empêche pas de céder à la peur de temps en temps mais je ne me laisserai pas noyer par la panique d'ailleurs on lit la crainte dans certains messages je trouve que les avis ont beaucoup changé au fur et a mesure des messages
bone soirée a vous
 
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Mape tu vas faire vacciner tes enfants? et toi aussi???

Moi j'hésite mais je pense aussi que je vais le faire d'autant qu'on peut choisir le vaccin que l'on veut faire (enfin le labo d'où il provient) et il y a un labo qui ne met pas d'adjuvant.
Je vais prendre Rv chez mon médecin pour voir avec lui.
 
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

A ce tarif là, autant ne plus avoir confiance en rien, vu que même le doliprane peut avoir des effets secondaires très dangereux.
Les vidéos comme celles là sont souvent tournées par des groupuscules à la limite de l'intégrisme anti tout. J'ai toujours tendance à m'en méfier.
Et au pire, il y a trois autres firme que BAXTER qui font des vaccins.
oui -Pasteur en fait un sans adjuvant.