Etes-vous touchés par la GrippeA ? | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Etes-vous touchés par la GrippeA ?

La Grippe A....elle vous fait peur?

  • Oui

    Votes: 14 31.8%
  • Non

    Votes: 16 36.4%
  • Bof

    Votes: 14 31.8%

  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .

jesy

le fantôme du Fémi
#76
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Ça y est-il est chez nous !

Val en sort tout doucement et Théo est en plein dedans !!!

Bon l'avantage c'est que maintenant Théo connaît l'Alphabet !!!

heuuu du moins le debut !!! :twitcy:
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#77
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Ah ouais Jesy?!

La grippe A vraiment?

Plein de courage alors...(enfin...autant que pour la grippe saisonnière, ni plus, ni moins :) )

D'ailleurs je me demandais, comment reconnait-on la grippe saisonnière de la grippe A? Il y a un test de fait à chaque suspicion pour confirmer que c'est vraiment la A ?
 

jesy

le fantôme du Fémi
#78
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Mon docteur ma dis (je reste sceptique) que la différence était la toux ! une toux grasse que la saisonnière ne provoque pas ...

mais en effet pour en avoir la certitude il faut faire un test sanguin qui n'est pas remboursé, mais qu'il font en cas de gros doute qu'en y'a de méchants symptômes.

en ce qui concerne mes enfants forte fievre (39,8° voir 40°) qui desen très peu ... forte toux grasse mal à la nuque, maux de tête et complètement HS
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#79
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Bon rétablissement à tes Poussins Jesynette...
Ici des cas de "virus grippaux" notamment au lycée,dans l'entourage de Titi , 3 jours de toux,courbatures et fièvre et ça passe très vite.
Pas de certitude que ce soit la grippeA puisque le test étant à la charge du patient, personne ne le fait!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#80
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Pour celles que cela intéresse, lire le dernier article de Sciences et avenir sur la grippe A.

En fait, il existe des versions du vaccin sans adjuvant, et si le brevet a été déposé il y a deux ans, c'est parce que cette souche existe depuis des lustres (la grippe espagnole est déjà une grippe A), avec des variations selon les années.