Etes-vous touchés par la GrippeA ? | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Etes-vous touchés par la GrippeA ?

La Grippe A....elle vous fait peur?

  • Oui

    Votes: 14 31.8%
  • Non

    Votes: 16 36.4%
  • Bof

    Votes: 14 31.8%

  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#46
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Ca peut être n'importe quel virus grippal. Et une rhino, on est flappi au bas mot une semaine. Laisses lui le temps, à ton poussin !
 
#47
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Moi je tousse depuis une grosse semaine... c'est une tracheite.
Lucas a eu une journée avec 39 et tousse depuis.
Début d'otite... et comme d'hab ensuite il tousse deux semaines...
Maintenant on ne peut plus etre patraque sans avoir automatiquement la grippe A...!
Commencent à me courir sur le haricot avec leurs histoires... A cause de ce tapage plus de visites en maternité... par contre j'ai vu que la gériatrie, pas de problème... c'est pour économiser des retraites??? Je suis un peu cynique, mais surtout très agacée.
 

micha

Fan de mes zèbres
#48
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Mêmes symptômes chez nous et tracheite+laryngite mais pas de grippe
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#49
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

ma grande nous a fait une pousée de fièvre la semaine dernière et je doit dire que c'est venu tellement subitement que j'y ai pensé ........ et puis c'était une angine
 
W

Wawat

Guest
#50
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Merci pour vos réponses qui me confortaient dans mon choix. Ce matin, malgré mes "bons" conseils, mon fils a décidé d'aller à l'école.... Soyons positive et espérons qu'il gardera ce bel enthousiasme de nombreuses années encore...

Il n'a plus de fièvre, a bien dormi et tousse encore mais, semble-t-il, un peu moins...

Je viens de trouver un test réalisé par deux universités belges qui permet de savoir si on est ou non victime de la mystérieuse grippe A : Est-ce que j'ai la grippe Mexicaine ? • ULB - VUB

Le site vient d'être ouvert et est un peu victime de son succès. Mais avec de la patience, on peut répondre à une vingtaine de questions. Puis, le système renvoit un commentaire disant s'ils pensent ou non qu'on est victime de cette maladie et des conseils de soins...

J'ai fait le test pour mon fils et ils disent qu'il est possible qu'il ait contracté la grippe mais comme il va mieux, je m'en fous...