Etes vous passé par la ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Etes vous passé par la ???

Bonjour Leeloue,

je pense que cette soirée va vous faire beaucoup de bien essaies de faire prendre conscience à ton ami du boulot que c'est de s'occuper de ta petite Puce dis lui tout ce que tu penses mais profites aussi de cette soirée pour vous retrouver pour être bien tous les deux.... fais toi belle, met une jolie tenue.... ça lui fera plaisir et surtout tiens nous au courant...

BIsous

Géraldine

Salut!

Ca me rassure car moi aussi je passe par la, je suis épuisée mon homme aussi car il travaille, il ne comprend pas que je puisse etre fatiguée en restant à la maison, il refuse de la changer, elle ne veut pas du biberon donc les repas c'est pour moi et d'apres lui des qu'elle pleure elle a faim donc eklle se retrouve dans mes bras, il lui donne quand même le bain a condition que je la déshabille!
Donc disputes régulières, heureusement elle commence à dormir 7 à 8h par nuit!
Je crois qu'ils sont plus inquiets que nous et ont peur de mal faire et pensent que pour nous c'est naturel, on sait quoi faire...Ce n'est qu'un mauvais moment à passer!!! Ca va s'arranger il n'y a pas de raison!
Et leelou je compatis dur dur de rester enfermée avec bébé avec pour unique conversation areu ageu!!!!
Heureusement l'amour est là!!!!
Bon courage, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir jusqu'au prochain ;)
Bises

Salut petite Leeloue,

Je pense que les 1ers mois avec un nourisson sont assez durs, d'ailleurs tt le monde le dit, mais, ne te focalise pas sur le présent, et pense plutot à l'avenir. Dans qq semaines, ta fille devrait commençait à se régler la nuit et ses coliques devraient s'atténuer, et là tt sera plus facile.

Pour ce qui est de votre maison, de ttes les manières, un jour ou l'autre, elle sera bien terminée, donc ton mari sera sans doute plus présent.

Et pour ce qui est de ton mari, il a la réaction de bcp d'homme, du genre "moi je bosse, toi tu restes à la maison, alors tu n'as pas à te plaindre, j'aimerais bien être à ta place". Je pense qu'il faut absoluement qui tu renoues le dialogue avec lui pour ne pas laisser la situation s'envenimer. Ca se voit que vous vous aimez bcp, alors prend les choses en main, explique lui ta détresse (le bébé, le fait que tu ne veut pas rester une femme d'intérieur, que tu voudrais qu'il t'aide un peu plus....), et je suis sure qu'avec les bons mots, il te comprendra et sera par conséquent plus conciliant.

Ne sois pas négative, ta fille et ton homme sont les personnes les plus importantes pour toi, alors essaye de reprendre du poil de la bête et d'envisager l'avenir plus sereinement.

Je t'embrasse très fort,

Margo