Etes vous passé par la ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Etes vous passé par la ???

Depuis environ deux semaines, mon ami et moi nous faisons que nous disputer, sans arret ! dés que l'on se parle, chacun voit en l'autre une agression .. nous sommes tous les deux sur les nerfs et nous avons tous les deux quelque chose a reprocher a l'autre... Nous n'avons plus un moment a nous ... Lui travaille beaucoup et le soir j'aimerais qu'il s'occupe un peu plus de sa fille parce que moi je m'en occupe toute la journée ... mais lui me dit en réponse q ue je n'ai que ca a faire .... de plus dés qu'il s'en occupe et qu'elle pleure il s'enerve !! et moi je trouve ca penible car je n'ai pas besoin qu'il s'enerve !! j'ai l'impression que l'on ne se comprends plus et qu'aucune discution n'est possible !!

Et pis , rester a la maison toute le journée je n'en peux plus, j'aimerais sortir mais tout le monde travaille, les autres ont une voiture moi je n'ai pas le permis ... c toute une expedition quand je dois sortir ...

Lui depuis que nous avons acheter notra maison ne pense plus qu'a ca ! il ne rentre plus le midi parce qu'il a des courses a faire pour les travaux le soir il rentre tard car beaucoup de boulot, le matin se leve toto car beaucoup de boulot, et le we, pas la car travaille dans la maison !!! Je me sentais capable d'accepter ca car aprés nous aurons une belle maison mais la j'ai enormément de mal !!!

malgré que ma puce soit la, je me sens seule et j'ai l'impression de n'etre qu'une maman et une femme d'intérieur!!

d'aprés vous es ce que ca va passer , que dois je faire??

je ne veux pas que ca s'aggrave!

merci !

Leeloue

Bonjour Leeloue,

je te rassure je suis aussi passé par là je ne supportais plus mon homme j'étais fatigué et lui ne m'aidait pas beaucoup je pense que votre couple a été chamboulé par l'arrivée de ta petite princesse et qu'il faut que chacun retrouve sa place dans votre famille mais il faut aussi que ton homme mette la main à la pâte car sinon tu vas faire comme moi au début ne pas penser à toi et ne t'occuper que des tâches ménagères et de ton bb.... je crois que vous avez besoin de vous retrouver tous les deux et de parler de ce que tu ressens car sinon ça ne va pas s'arranger tout seul.... je sais que quand ma fille a eu Trois mois les choses ont été un peu moins compliqué car elle était réglée le soir pour aller au dodo et les problèmes de colliques ont disparue aussi.

Pour vous retrouver un peu il faudrait que tu fasses garder ta fille un soir pour pourquoi pas sortir un peu au restau par exemple ça te changera les idées et de vous sortir de votre train train quotidien vous permettra de parler et de vous retrouver, si il pense que s'occuper d'un bb n'est pas fatigant laisse lui ta fille un après midi et occupes toi de toi reposes toi change toi les idées....

Bon courage....

Donnes moi de tes nouvelles

Géraldine

G

Guest

Guest
Moi je souffre énormément du comportement de mon enfant, aujourd'hui par exemple je passe ma journée à hurler et j'ai très mal à la gorge. Je n'arrive bientôt plus à me contrôler tellement elle me pousse à bout et j'ai peur d'avoir bientôt la main "légère". Mon mari est fatigué aussi de tout cela et nous nous disputons également tous les soirs, tout le temps. En tout cas, nous qui voulions faire un autre enfant, nous avons complètement laissé tomber cette idée car à elle seule elle nous donne autant de tourments et de difficultés que si elle était à plusieurs, nous sommes inquiets pour l'avenir ; et toi comment vois-tu les choses ?

[Ce message a été modifié par Camel le 18 February 2003 à 14:13.]

Bonjour les filles et merci

Geraldine , tu as raison il fo que j'en parle, je ne peux pas garder tout ca en moi sinon je vais exploser ! Vendredi nous sortons tous les deux et nous allons avoir l'occasion de parler !

c frustrant tout de même de s'apercevoir que le bb que l'on a tant désiré puisse etre une source de disputes !... en tout cas merci geraldine!

CAmel,

j'ai lu ton post et je te comprends cela doit vraiment etre dur a vivre et surtout trés pénible.

j'ai une amie qui a une petite fille de 2 ans et qui était comme ta petite jusau'a ses 1 an et demi , sa mere ne pouvait pas partir de la pièce , car elle hurlait, elle etait trés agitée ..... le jour ou sa maman a repris une actvité , elle s'est calmée petit a petit !!

pour ce ki est des relations entre ton mari et toi , vous etes tous les deux a bout et sur les nerfs ... et je le comprends fort bien mais vous avez besoin l'un de l'autre !!!

essayez de ne pas craquer !!
bisous

Leeloue

Leelou,
je crois apres toutes les conversations avec mes copimes que l'on est toutes passees par la avec des degres differents.

Ne t'inquiete pas avec un peu de patiente et de dialogue avec ton ami tout devrait rentrer dasn l'ordre. Surtout quand ta petite dormira bien, et ne souffrira plus de ces remontees.

Mauvais moment a passer.......parle avec ton ami c'est la meilleure solution!

TAM