Depuis environ deux semaines, mon ami et moi nous faisons que nous disputer, sans arret ! dés que l'on se parle, chacun voit en l'autre une agression .. nous sommes tous les deux sur les nerfs et nous avons tous les deux quelque chose a reprocher a l'autre... Nous n'avons plus un moment a nous ... Lui travaille beaucoup et le soir j'aimerais qu'il s'occupe un peu plus de sa fille parce que moi je m'en occupe toute la journée ... mais lui me dit en réponse q ue je n'ai que ca a faire .... de plus dés qu'il s'en occupe et qu'elle pleure il s'enerve !! et moi je trouve ca penible car je n'ai pas besoin qu'il s'enerve !! j'ai l'impression que l'on ne se comprends plus et qu'aucune discution n'est possible !!
Et pis , rester a la maison toute le journée je n'en peux plus, j'aimerais sortir mais tout le monde travaille, les autres ont une voiture moi je n'ai pas le permis ... c toute une expedition quand je dois sortir ...
Lui depuis que nous avons acheter notra maison ne pense plus qu'a ca ! il ne rentre plus le midi parce qu'il a des courses a faire pour les travaux le soir il rentre tard car beaucoup de boulot, le matin se leve toto car beaucoup de boulot, et le we, pas la car travaille dans la maison !!! Je me sentais capable d'accepter ca car aprés nous aurons une belle maison mais la j'ai enormément de mal !!!
malgré que ma puce soit la, je me sens seule et j'ai l'impression de n'etre qu'une maman et une femme d'intérieur!!
d'aprés vous es ce que ca va passer , que dois je faire??
je ne veux pas que ca s'aggrave!
merci !
Leeloue
Et pis , rester a la maison toute le journée je n'en peux plus, j'aimerais sortir mais tout le monde travaille, les autres ont une voiture moi je n'ai pas le permis ... c toute une expedition quand je dois sortir ...
Lui depuis que nous avons acheter notra maison ne pense plus qu'a ca ! il ne rentre plus le midi parce qu'il a des courses a faire pour les travaux le soir il rentre tard car beaucoup de boulot, le matin se leve toto car beaucoup de boulot, et le we, pas la car travaille dans la maison !!! Je me sentais capable d'accepter ca car aprés nous aurons une belle maison mais la j'ai enormément de mal !!!
malgré que ma puce soit la, je me sens seule et j'ai l'impression de n'etre qu'une maman et une femme d'intérieur!!
d'aprés vous es ce que ca va passer , que dois je faire??
je ne veux pas que ca s'aggrave!
merci !
Leeloue