Etes-vous allé voter? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Etes-vous allé voter?

Etes-vous allé voter?

• Oui

Votes: 17 58.6%
  • Non

Votes: 12 41.4%

• Total de votants
    29

pimprenelle57

Well-Known Member
Re : Etes-vous allé voter?

oui, et j'ai dépouillé (pas pu dire non, même si mon homme a râlé!)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Alors moi je n'ai pas voté parce que étant expatrié on ne me facilite pas la tâche (je dirais même qu'on me met des batons dans les roues...) : Soit je vais à l'ambassade à Madrid (merci je suis aux canaries) soit je fais une procuration que je transmets au consulat (ah super, on a qd même un consulat!) mais pour ca, il faut que le mandataire soit inscrit dans le même bureau de vote!!! Eh bien, je suis désolée mais je connais personne inscrit dans le même bureau de vote...Voilà...

Bref, ca fait depuis 2005 que je ne PEUX plus exercer mon droit de vote. Lamentable...

pimprenelle57

Well-Known Member

Alors moi je n'ai pas voté parce que étant expatrié on ne me facilite pas la tâche (je dirais même qu'on me met des batons dans les roues...) : Soit je vais à l'ambassade à Madrid (merci je suis aux canaries) soit je fais une procuration que je transmets au consulat (ah super, on a qd même un consulat!) mais pour ca, il faut que le mandataire soit inscrit dans le même bureau de vote!!! Eh bien, je suis désolée mais je connais personne inscrit dans le même bureau de vote...Voilà...

Bref, ca fait depuis 2005 que je ne PEUX plus exercer mon droit de vote. Lamentable...
Pour les européennes, on ne peut pas voter dans son pays de résidence en tant qu'européen? (je ne suis pas sure, mais ce que je croyais!)

moi oui ..un bureau ete installé pas loin de chez moi pour les italiens..d'hab faut faire 40km..mais c'était du pifometre.. je sais meme pas qui se présentais en Italie arf!!!