Et si Fémi disparaissait? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et si Fémi disparaissait?

Oh, là,là,là,là les filles! Faut pas déprimer comme ça! Fémi. est là, toujours bien là, et à voir le nombre de posts écrits tous les jours, il n'est pas prêt de disparaître!

Un forum, c'est ses membres qui le fait vivre. C'est donc à nous d'en prendre soin et de faire en sorte qu'il soit là demain, et après-demain et encore plus loin...

Bon, maintenant, si on fait dans la fiction, et qu'on me dit Fémi ferme dans une heure, et bien moi aussi je passe cette dernière heure ici, à essayer de récupérer les coordonnées de quelques filles, je poste pour remercier le Doc, Mumu, Mariko, et Chips, mais aussi toutes celles qui un jour m'ont tendu la main en m'apportant des réponses lorsque j'avais des questions, du soutien lorsque je faiblissais, du réconfort lorsque j'en avais besoin et leur amitié.

Et pour finir, je demanderais à celles qui s'y connaissent un peu en informatique de monter un autre forum pour prendre le relai! Le Fémi est mort, Vive le Fémi!

Dis, DC, c'est pas ton zom qui s'y connaît? :wink:

moi aussi je serais triste :cry: si il ne restait qu'une heure je prendrais les mail du plus de personnes possible pour pouvoir garder le contact ! :wink:

Pareil que les filles , je serai très triste et ca me ferai bizarre de ne plus pouvoir me confier , je n'ai pas vraiment de personne physique à l'exterieur avec qui je puisse aussi bien parler qu'ici sur ce forum , si on a besoin de quoi que ce soit il y a toujours quelqu'un pour y repondre , que ce soit médical ou tout simplement humain sans etre jugé

Merci a tous ceux qui contribuent a ce que le fémi vive et j'espère encore pour de nombreuses années !!!

s'il n'y avait plus qu'une heure , je pense que j'essayerai de recuperer un max d'adresses mail des personnes avec qui je m'entend bien sur le forum :wink: