Et si Fémi disparaissait? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et si Fémi disparaissait?

Je dirai merci au Doc, Mariko, Mumu et Chips d'avoir fait vivre ce forum.
Je me dépêcherai d'envoyer des mp à celles qui me sont chères pour rester en contact.

J'ai fait de très belles rencontres ici, des amitiés virtuelles certes pour la plupart mais qui dans la réalité sont tellement importantes.

Faisons vivre le fémi, c'est une page de notre histoire de femme et de maman que nous aurons plaisir à parcourir avec nos enfants dans quelques années non?

Bisous à toutes

le fémi a bcp bcp changé depuis que je le cotoie c'est ainsi ... les choses ne sont pas figées tant mieux aussi!!! ce que je peux dire c'est qu'au dela des clash je ressens encore bcp d'entraide et cela reste l'essentiel, si une femme vient ici et trouve une réponse a son soucis alors je me dis oufff c'est gagné on arrive encore faire ce pourquoi le board existe!!! donc je le voie pas mourir mais si il me restait un jour alors je dirais merci a toutes toutes pour votre amitié votre amour et aussi à trés bientot car d'une maniere ou d'une autre on se retrouverait hein???? hihihihh :wink:

M

maria62

Guest
merci la destin car a un moment de ma vie m'as fait croiser ce site il tombais bien....
merci a toutes celles qui on ete la pour moi.... merci mariko, mumu , chips, flam, mdame tortue, lilou, adelinette, ploum ...(et j'en oublie pleins....)a travers quelques post on se decrouvre on s'apprecies....
c'est la vie ordinaire avec ses hauts et bas...

D

Diane

Guest
Bah ! je serais orpheline d'une certaine manière :cry: et je dirais merci à Marikokote au Doc et à Mumu et à vous toutes...et puis je me dirais mer.....! j'ai pas pris le numéro de ma Tess de mes popines Julia, Chris.....Talou, Flo, Mag, Ema, Val Hélène, DC, Céline, Loanne......enfin toutes les popines......y en a tellement.......(On dirait un au revoir :cry: )
Naaan ! Il va pas disparaître car si ct le cas on ferait en sorte que .....hein ?? :?.

:cry: !!
c con hein, je lis ce post et je suis en train de pleurer :cry: !
le femi m'a "sauvée" et je pèse mes mots, je ne serais pas mariée et maman sans le femi, sans vous... alors je ne peux imaginer un jour que "plus de femi", c pas possible...

je me suis fait des amies ici, on ne s'est jamais recontrées en "vrai", mais vous comptez énormément pour moi!
je suis moins présente parce que j'ai repris le travail, et discuter avec certaines me manque terriblement... vous faites partie de ma vie, c'est bizarre mais c'est comme ça...
je ne citerai personne, je vais en oublier ... je vous aime... :heart: