Et si Fémi disparaissait? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et si Fémi disparaissait?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Que feriez- vous?
car c'est "facile " de dire qu'on s'en va pour mieux revenir..
mais si c'était Fémi qui décidait de partir?
Auriez vous des regrets?
Ya t il des choses dites ou mal dites ?
si c'etait à refaire ou su fémi vous laissait une autre chance , que changeriez vous?
Car les claashs tout cela vous trouvez cela utile?
vous pensez que cela rend populaire notre fémi?

Perso :
si on me disait qu'il ne reste qu'une heure à vivre à Fémi:
je prendrai les mails perso de certaines . je leur dirai ce que je pense de leur soutien.
Je dirai un grand Merci à notre mariko et je lui dirai que je suis désolée d'avoir parfois débordé.. ( j'ai été la cause d'une façon indirecte et malgré mes excuses il y a 1 an et demi je pense du départ de méli 26 elle n'est jamais revenue)
alors ... comme je pense qu'il reste plus d'une heure à vivre à fémi , faisons en sorte que ce superbe forum vive. cela ne tient qu'à nous.

Chips

Well-Known Member
Alors si le fémi n'avait plus qu'une heure à vivre ...

Je dirais :

- Bravo Doc, vous avez donné naissance à un site exceptionnel, unique en son genre ... tous les sites qui fleurissent sur le net peuvent allez se rhabiller ... le fémi rien ne lui arrive à la cheville !!!
- Mumu, personne incontournable du fémi ... conseils précieux, humour incroyable, excellente mumu
- ptite mariko ... beh tu sais ce que je pense de toi ... tu es unique kokotte :wink:
- toutes nos popines qui apportent une ptite touche perso sur le site ... de l'amitié, du soutien, des coups de gueule aussi ...
- adeline, lilounette, marly, leeloue, ma frangine, tacha, sandfran, reebie, , celine11, celinette, madellyne, cerisette, dc57, cc, hélène,tite mag, ploum et tant d'autres ... oh la la comment vous oublier ...

Le fémi est un ptit monde dans notre monde !! un endroit ou l'on vit, ou l'on pleure, ou l'on rit ... ou l'on rencontre des gens que jamais on n'oubliera ...

Alors s'il ne restait qu'une heure à vivre au fémi ... je passerais cette heure à vous lire, à dire à quel point je vous adore tous et toutes :wink:

Je suis comme toi Delphine, il est des mots qui ont dépassés mes pensées, que je regrette profondément, notamment vis à vis de Sfanie....

Merci à Mariko, et à bcp, bcp d'entre vous qui êtes des femmes formidables, pleines de courage et de compréhension...

C'est étrange de voir que, via le net, on trouve plus de compréhension et de soutien que dans la vie réelle....

Merci au Doc d'avoir créé le Fémi, à Mariko de le gérer, à Mumu de prodiguer tant de conseils et de savoirs.

Merci à chacune de vos expériences et vos avis...