Que feriez- vous?
car c'est "facile " de dire qu'on s'en va pour mieux revenir..
mais si c'était Fémi qui décidait de partir?
Auriez vous des regrets?
Ya t il des choses dites ou mal dites ?
si c'etait à refaire ou su fémi vous laissait une autre chance , que changeriez vous?
Car les claashs tout cela vous trouvez cela utile?
vous pensez que cela rend populaire notre fémi?
Perso :
si on me disait qu'il ne reste qu'une heure à vivre à Fémi:
je prendrai les mails perso de certaines . je leur dirai ce que je pense de leur soutien.
Je dirai un grand Merci à notre mariko et je lui dirai que je suis désolée d'avoir parfois débordé.. ( j'ai été la cause d'une façon indirecte et malgré mes excuses il y a 1 an et demi je pense du départ de méli 26 elle n'est jamais revenue)
alors ... comme je pense qu'il reste plus d'une heure à vivre à fémi , faisons en sorte que ce superbe forum vive. cela ne tient qu'à nous.
car c'est "facile " de dire qu'on s'en va pour mieux revenir..
mais si c'était Fémi qui décidait de partir?
Auriez vous des regrets?
Ya t il des choses dites ou mal dites ?
si c'etait à refaire ou su fémi vous laissait une autre chance , que changeriez vous?
Car les claashs tout cela vous trouvez cela utile?
vous pensez que cela rend populaire notre fémi?
Perso :
si on me disait qu'il ne reste qu'une heure à vivre à Fémi:
je prendrai les mails perso de certaines . je leur dirai ce que je pense de leur soutien.
Je dirai un grand Merci à notre mariko et je lui dirai que je suis désolée d'avoir parfois débordé.. ( j'ai été la cause d'une façon indirecte et malgré mes excuses il y a 1 an et demi je pense du départ de méli 26 elle n'est jamais revenue)
alors ... comme je pense qu'il reste plus d'une heure à vivre à fémi , faisons en sorte que ce superbe forum vive. cela ne tient qu'à nous.