Et les anciennes quelles nouvelles??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et les anciennes quelles nouvelles???

emanymton

dents vous avez dit dents
Et oui, ce post est plus pour les filles qui sont là depuis un tit moment...
Est-ce que vous avez des nouvelles de filles qui venaient sur le board et sur le forum comm Nefertiti etc ....?
Alors Mumu, Martine, Marly etc....
Ema

Non effectivement, je n'ai pas de nouvelles de Néfertiti et ça me peine beaucoup. Peut-être que Puce en a, elles sont toutes les deux de Bruxelles...

Alors on passe la relais à Puuuuuceee!!!!!!!!!!!!!

N'oublions pas non plus Samserac, Nath, Clairette... Qui d'autre encore, Lolina... Ça m'échappe...

et les filles vs parlez d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre .... enfin ça fait 1 an 1/2 que je viens et j'ai jamais croisé ces filles, ça doit faire bien lgtps qu'elles ne sont plus venues ! mais ça serait bien sympa qu'elles reviennent, elles les premières à avoir vu naitre ce cher femiweb !!

M

marly

Guest
et oui Celine, on parle des anciennes, anciennes.... du temps du forum qui marchait du tonnere.. hein ema????
c'est là où j'ai connu Ema, ce qui nous a permis par la suite de nous rencontrer.... Martine aussi... qui était enceinte de Julien... Ohlalala ça remonte tout ça...

Alors pour les nouvelles des filles comme nefertiti, lolina, Sam... rien de mon côté en effet... j'en oublie evidemment.. Il y avait Nath qui avait eu son quatrième bb..... Mais aucune nouvelle... :cry: :cry: :cry:
Je sais que les derniers temps où j'avais croisé nefertiti, elle n'allait pas très très fort.... mais apres.. plus rien

Puce, tu faisais partie de la joyeuse troupe du forum... as tu des nouvelles toi?????

Bisous les filles...