et la fée électricité ? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et la fée électricité ?

Avez-vous éteint les lumières hier soir ?

• Non (pourquoi ?)

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    120
heu, pas clair mon truc :lol: :oops: !

je récépépéte depuis le début... je laisserai la porte des toilettes ouverte pour pas avoir à allumer la lumière, bon heu, le soir, on verra :oops: !!

Mumu... y'a des cas particuliers :wink: !

Moi, les actions au coup par coup, bof...

Je préfère porter une attention quotidienne sur mes façons de faire...

Tout comme les personnes qui donnent au Téléthon (faut bien penser aux personnes handicapées une fois par an...), mais qui le lendemain se gareront devant le bateau d'un trottoir, mettant ainsi une personne en fauteuil roulant en difficulté, voire en danger. Ce qui est valable pour les poussettes aussi !
Les exemples ne manquent pas... :roll:

Pareil que Meije, j'essaie de faire attention tous les jours. Et quand je vois par ex des magazins qui laissent leurs portes ouvertes en hivers, ça m"ennerve, franchement ça sert à quoi de chauffer la rue ? Je les boycotte mais est ce bien utile ?

meije a dit:
Moi, les actions au coup par coup, bof...

Je préfère porter une attention quotidienne sur mes façons de faire...

Tout comme les personnes qui donnent au Téléthon (faut bien penser aux personnes handicapées une fois par an...), mais qui le lendemain se gareront devant le bateau d'un trottoir, mettant ainsi une personne en fauteuil roulant en difficulté, voire en danger. Ce qui est valable pour les poussettes aussi !
Les exemples ne manquent pas... :roll:
Je ne me suis JAMAIS garée sur une place handicapée ! J'économise TOUS LES JOURS mon électricité mais ça ne m'empêche pas de participer aux actions ponctuelles car ce sont elles qui font prendre conscience à des gens qui contrairement à toi ne pensent pas chaque jour aux autres....
Ce que je veux dire c'est que l'un n'empêche pas l'autre... :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
le principe n'etait pas d'éteindre toutes les lumieres mais d'eteindre els apareils en veille qui ne servent pas et les lumieres inutiles... :D :D
c'est une dame d'EDF qui m'avait expliqué ....
donc lisa et moi on est restées dans le salon... pas de lumiere dans les couloirs (elle a peur du loup en ce moment!!! ) et j'avais éteint l'ordi ....
je fais la chasse aux economies d'energie...
j'estime que je ne fais pas encore assez d'efforts pour signer le pacte de Hulot ... alors je continue à ma façon..
moins de photoc pour les élèves , plus de resto verso...moins de prechauffage du four
machine en 1h....
etc.........