et en route pour notre jolie histoire!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et en route pour notre jolie histoire!!

Suis trop contente pour vous deux :lol: Suis sûre que je serai encore plus contente dans un mois :wink:

Grosses bises Tite Kikine :D :D :D

bon et bien c'est moi qui prend le relais après nyny!!
Aujourd'hui J7,je suis allée à mon contrôle ce matin: il ya 6 follicules de 9 mm sur l'ovaire droit et un gros kyste qui gène encore , on se demande s'il ne va pas géner le développement des follicules... et si c'est ça....la fiv sera annulée ... rien qui pousse sur l'ovaire gauche!
je viens de savoir qu'il faut augmenter la dose de puregon à 200 unités et nouveau contrôle jeudi pour savoir si on continue l'aventure!!!!!
alors, il faut croiser tout ce que vous pouvez pour nous!!!!!!!!!!!
bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: promis on croise on croise et on y croit zibou a linfini et odela on y croit
zibou ma kikinette
didou

S

sydney

Guest
ma kikine, encore une fois merci pour ton message de soutien alors que tu as toi même plein de choses à te soucier et bien plsus importantes que els miennes ..
j'ai cherché ce que je pouvais croiser en plus des doigts, des orteils et des poils comme hélène... et j'ai trouvé !!
j'ai deux chats et je vais leur attacher la queue croisée , si jamais ça peut t'aider.... tu vois je suis prête à tout ... je suis aps sûre qu'ils tiennent longtemps comme ça , mais bon ils peuvent bien faire un effort , parce que franchement, à part manger dormir ils font pas grand chose il faut bien l'avouer !! :lol:
je suis de tout coeur avec toi ...

Ne désespère pas, il faut positiver ok :?

Je suis certaine que tu vas y arriver et rien ne sera annulé!

Décidement, tu nous fais une hyperstimulation au lieu d'un blocage, un ovaire qui donne pas de fofos.......................et moi le produit qui n'agit pas...............on fait vraiment la paire :wink: !

Si ça se trouve, nous vivrons une grossesse ensemble, ce serait tellement super :lol:

BIZ :wink: