je te souhaite plein de ++++++++++++++ gros bisous
C cecebebert Guest 8 Septembre 2004 #6 8 Septembre 2004 #6 je te souhaite plein de ++++++++++++++ gros bisous
H helene New Member 8 Septembre 2004 #7 8 Septembre 2004 #7 ahhhhhhhhhhhh ouf je suis contente pour toi et ravie de te voir avec la forme :wink: ! Je croise les doigts, les orteils et tous les poils possible :wink: BIZ
ahhhhhhhhhhhh ouf je suis contente pour toi et ravie de te voir avec la forme :wink: ! Je croise les doigts, les orteils et tous les poils possible :wink: BIZ
G Guest Guest 8 Septembre 2004 #8 8 Septembre 2004 #8 Ouaip! moi je dis tout ça c'est pour se faire remarquer Bon courage ma belle, c'est bien partit, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink:
Ouaip! moi je dis tout ça c'est pour se faire remarquer Bon courage ma belle, c'est bien partit, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink:
L lounette New Member 8 Septembre 2004 #9 8 Septembre 2004 #9 c'est excellent!!! :wink: en voila une bonne nouvelle!!! tu dois etre super contente , allez garde la pêche ont croisent toutes les doigts bisous
c'est excellent!!! :wink: en voila une bonne nouvelle!!! tu dois etre super contente , allez garde la pêche ont croisent toutes les doigts bisous
J jesside New Member 8 Septembre 2004 #10 8 Septembre 2004 #10 Ma Kikine! Quelle bonne nouvelle!!!!!!! allez on y croit! cette fois c'est la bonne!!!! faut qe tu releve le niveau des +++++++++++++++! :wink: je pense fort a toi! mille bisous.Jess.
Ma Kikine! Quelle bonne nouvelle!!!!!!! allez on y croit! cette fois c'est la bonne!!!! faut qe tu releve le niveau des +++++++++++++++! :wink: je pense fort a toi! mille bisous.Jess.