Et c'est parti pour un nouveau traitement!! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et c'est parti pour un nouveau traitement!!

saussette

Et vive ma tribu
C'est trop bien patite Kikine !!! PLein de petits follicules : toi aussi tu bosses bien, hi, hi ! C'est peut être du à ton infirmier de charme, non ? :lol:
La ponction va arriver vite...pour l'autre FIV, tu avais eu anesthésie locale ? Tu verras, la générale, c'est trop bien, tu ne sens rien de rien...Tu pourras bien de terposer après pour bien couver...
Je te fais de gros bisous et soigne toi bien en attendant.

coucou saussette
C'était une analgésie, c'est à dire que j'étais un peu shootée et j'avais dégusté car le produit anesthésiant n'avait pas marché....alors quand on dit qu'une ponction, ça ne fait pas mal, à d'autres!!!!!!!;
ils avaient dû me faire une anesthésie générale en urgence mais c'était trop tard,le mal était fait...
Je suis plus rassurée que ce soit une AG...., il faut être honnête , on déguste déjà assez, alors un petit confort, on peut se le permettre,non mais! :wink:

Sinon, je suis de nouveau grippée, mal dans les articulations, fièvre, je vous écris de mon lit...je ne me suis jamais autant chopé de crobes que ces derniers temps, mon homme est malade aussi, je crois que nous nous renvoyons les crobes à tour de rôle!!!j'espère que la semaine prochaine , ça ira mieux car là ,je commence à baliser si je ne suis pas guérie..................
bisoussssssssssssssssssssssssssss

Coucou Kikine,
Retablis toi bien vite ! Pour etre en pleine forme pour la ponction.
Je pense tres fort a toi !
Bisous
Delphine

voici les dernières nouvelles:je suis passée d'un taux de 300 d'oestradiol lundi à 1400 aujourd'hui, cela veut pitêt dire que ça travaille bien! :wink:
A partir de quel taux peut on parler d'hyperstimulation??Parce que là, je ne suis qu'à J9 et donc ça n'a pas fini de grimper, non???
merci encore pour vos encouragements :wink:
bisoussssssssssssss

G

Guest

Guest
ben voui, tu travailles bien!!!!! continues :lol: :lol: :lol: euh je crois que le taux est proportionnel avec le nombre de fofos et leur maturation! kikouuuuuuuuu :wink: