Et c'est parti pour un nouveau traitement!! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et c'est parti pour un nouveau traitement!!

saussette

Et vive ma tribu
Alors tite Kikine, tes piqures et ton infirmier de rêve ?Cela se passe bien ??hi, hi! Le mien, je lui ai annoncé vu la galère pour la piqure de déclenchement que ce serait lui qui le ferai si jamais ça ne marche pas ; alors il est rassuré car comme il dit que ça va marcher...
Ce matin, ponction pour moi avec bonheur d'apprendre 11 ovocytes ! insepéré !
transfert (si tout va bien) samedi.
Plein de gros bisous à toi pour tes piques-piques, plein de courage à ton petit infirmier !!
bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de milliard de pixel et a linfini et odela de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ma kikinette
zibou on est toutes avec vous
didou :wink:

coucou les popines!
tu as bien travaillé ma saussette, tu peux être fière de toi!!!!!Bon courage pour samedi!!!!! :wink: :wink: :wink:
Ben moi, suis en arrêt depuis ce matin, moralement ça va ( pour l'instant...) mais c'est mon corps qui ne suit pas, je cumule angine bronchite, trachéite, syndrôme grippal donc maintenant suis un peu fatiguée et je tousse un peu beaucoup..Au travail, je suis en contact avec beaucoup de microbes donc traitement + fatigue, je me les suis tous chopés!
Le médecin m'a mis sous antibio pour que je sois en pleine forme pour la ponction.
Mon petit mari continue à faire "l'infirmière" ( faudra que je lui demande s'il y a quelque chose sous la blouse!!! :lol: :lol: ;genre de réflexion que j'ai eu beaucoup quand je faisais mes études!!! :wink: )
Et je continue vers l'infini et au delà!!!!!!!!!!!!!!!!!