je revines vous donner la fin de l'histoire quand meme donc il a pris son billet pour mercredi et devait arriver a CDG a 8 h du mat il m'appelle pour me dire que c'est plus cdg mais orly a 13 h puis plus de nouvelle
orly etant loin de chez moi et avec le bb de ma soeur que je garde je ne voulais me deplacer jusque la bas dc j'appelle mon beau frere qui y va
a 13h 30 il m'appelle (mon beauf..) et me dit pas d'avion donc je lui reconfirme le numero du vol et il me dit non rien personne ne peux le renseigner
j'appelle orly il me dise mais ce vol n'existe pas madame !!!
j'apelle cdg et la pareil ce vol n'existe pas !!!
j'appelle le tour operat. sur lequels on a resa le billet on ne peux pas me dire car en france c'est que le centre de resa pour avoir la liste des passager il fallait que j'appelle le siege a marrakech!!
je sonne ca repond pas !!
je tel a la royale air maroc on me dis les dossiser de MARMARA sont securise on peut pas vous renseigner!!!
bref mon mari arrive a 16h au lieu de 13 mon beauf en avait marre d'attendre
en fait le premeir vol de mon amri a été annulé car presque vide l'avion et ils on regrouper avec le vol suivant qui a pris du retard et le passager entant en salla d'embarquement ne pouvais pas ressortir pour tel au famille!!! voila
........................................THE................END...................................
pour la suite au prochaione episode!!!!!