est ce que ca existe??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

est ce que ca existe???

oummi

où sont mes 7 nains????
je volais savoir si un certificat prouvant que j'ai vendu ma voiture existe autre que la cg barree ou le certificat de cession!!!
:wink: :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben, le certificat de cession est exactement ça : la preuve que tu as vendu ta voiture !
Que veux tu de plus ?

oummi

où sont mes 7 nains????
en fait j'avais un picasso avec lequel je suis parti au maroc en vacance en 2006 quand tu rentre au maroc ta voiture est declarée comme entrante et quand tu repars elle est declaree sortie au douane
hors les douane n'ont pas declarer que notre voiture est sortie donc elle est toujours sur leur ordi
le pb cest la seamine derniere mon mari est parti en avion au maroc et deavit rentre hier mais il ne peut pas car il doit justifiee que la voiture est bien sortie!!! sinon il doit payer des frais de dedouanement soit 12000 euros (meme pas la valeur de la voiture !!!) il a montrer le certificat de vente et la cg barre et il ne le crois pas car ce n'est pas un document officiel selon eux!!! je vais aller a la prefecture lundi pour leurs demander de l'aide mais je sais pas si il peuvent faire qq chose
voila ma mumu le pb !!!
du coups il est bloque la bas alors que la voiture on la vendu en 2007