essaie bb1 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

essaie bb1

#1
bonsoir , je m appelle Vanessa j ai 27 ans . Je me suis marier le 6aout 2016 ... Et depuis on essaye mais si le fait pas tout le temps a l intérieur même si ma gynéco ma dit que je pouvais mais sa prend plus de temps ... J ai arrêté ma pilule depuis deux ans ... Ma gynéco ma dit vendredi dernier apres m avoir occulté. J ai une muqueuse épaisse et en forme de grain de café sa veut dire quoi ? Elle m a prescrit un bilan hormonal a faire au troisième jours du cycles merci de me répondre
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
La muqueuse en grain de café, ça veut dire ça http://images.google.fr/imgres?imgu...ved=0ahUKEwjz-eTx1JrPAhXHuBoKHY6zAwIQ9QEIQzAI (regarde l'image) : elle est tellement épaisse qu'il y a tout juste un petit espace au milieu. Idéal pour retenir un embryon et le loger au chaud.
Il faut en moyenne un an d'essais bb pour obtenir une grossesse, donc inutile de paniquer si tôt, même si ta gyné, par précaution, fait déjà un bilan hormonal.
Le liquide séminal (la "pré éjaculation") ne contient que quelques centaines de spermato, contre plusieurs millions lors de l'éjaculation. Donc sur, c'est plus difficile d'avoir une grossesse comme ça.
 
#3
merci de votre réponse mumu ... Je dois avoir mes vilaines le 24 septembre j espère qu'elle seront pas la ... Je croise les doigts
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
On les croise avec toi. Mais garde quand même en tête que même quand tout va bien, à chaque cycle, il n'y a qu'une chance sur 5 pour que ça marche.
 
#5
oui je garde sa en tete car mon mari le jour de l ovulation il la pas fait a l intérieur ... J attend patiemment mes vilaines je vous tiens au courant pour tous cela merci de votre réponse aussi rapide ... Mais j ai des petits douleurs dans la poitrine ... Insomnie ... Prise de poids