Essaie bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essaie bébé

Cynthia15

Active Member
#1
Bonsoir à toutes voilà je suis cynthia j'ai bientôt 23 ans. .. je suis en essaie bébé avec mon compagnon depuis 6 mois ça deviens super long pour nous deux de ce demander quand ça viendra ... surtout que c'est jour si j'apprends que pleins de copine sont enceinte alors qu'elle essayer depuis peu .. mon compagnon à eu quelque petite soucis à zozos 90%étais immobile il a pris un médicament pour que ça s'améliore ouf maintenant il est à 40%mobile ... par contre moi je fait mes courbe de température. . Le mois passer c'était assez bizarre c'est descendu à 36.2 puis c'est remonter à 36.6 et c'est rester dans c'est température la ... mon cycle à duré 1 mois je pensais que j'étais enceinte malheureusement petite crevette n'a pas pointer le bout de son nez ... j'ai du aller au urgence car forte douleur dans le bas ventre apres un câlin avec mon compagnon et ce n'étais pas là première fois seul que cette fois si je ne savais plus marcher ni prendre une respiration. .. on m'a détecter un kyste à l'ovaire. .. ce mois si je pensais avoir ovuler puisque y a 4 jours c'était 36.2 le lendemain 36.4 ensuite 36.5 et aujourd'hui 36.4 je comprend plus rien à mon cycle ... j'aimerai savoir si une d'entre vous avais déjà eu ce genre de problème avec votre courbe de température ?? Si oui c'est du à quoi ??
Le mois prochaine j'essayerai bien avec les test d'ovulation. ..
J'ai rendez vous chez mon gynécologue que le 24 juin ..
Merci pour vos réponse.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
La courbe de température n'est pas toujours fiable. Et vouloir absolument tout "monitorer" est un excellent tue l'amour. Je sais bien que quand on a envie de pouponner, 6 mois, c'est très très long. Mais les gynés les plus compréhensifs ne font rien avant au minimum 1 an d'essai sans résultats, voire deux. Il faudra donc un peu "tricher" si vous voulez que le votre s'active.

Un kyste à l'ovaire peut gêner le cycle. Un coup de pouce médical peut donc être bienvenu.
 

Cynthia15

Active Member
#3
Merci pour votre réponse mumu.
C'est vrai que prévoir ça tue l'amour mais ont le fait avec envie même si l'un de nous n'avons pas envie on ne ce force pas ... je n'oblige pas mon compagnon et lui ne m'oblige pas non plus ...
Vous voulez dire quoi par tricher un peu ?
Je vais déjà essayer avec les teste d'ovulation ça sera déjà peut être plus simple que de faire mes courbent de température qui sont parfois complètement bizarre ... les premiers mois on voyais bien le point le plus bas et le lendemain elle étais à 37.1 mais c'est 2 dernier mois ça reste à 36.5 ... encore ce matin d'ailleurs. ..

Apparemment quand j'ai été au urgence mon kyste avais imploser. .. il voyait du liquide à l'échographie. .. je ne devais rien prendre comme médicaments ont ma juste dit que ça partais quand les règles venais ... maintenant j'espère que j'en et plus ... puisque ma température est comme le mois passer :/ ...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Dire que vous essayez depuis plus longtemps (genre, ça fait au moins un an que j'ai laissé tomber la pilule, et toujours rien !). La courbe, comme je l'ai dit, est loin d'être toujours fiable.
 
#5
Les tests d'ovulation, c'est bien mieux que la courbe thermique, sauf quand les cycles sont très variables.
Commencer à J9 pour un cycle de 28 jours.
Il fait de salle muscu ton homme ?