Essaie bébé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essaie bébé

Cynthia15

Active Member
#6
J'ai déjà menti à ma gygy mumu, en vrai je suis à 6 mois d'essais à la gygy j'ai dit 1 mois de plus. .. elle m'avais conseiller de prendre de l'acide folique pendant 3 mois je l'ai fait mais ça n'a rien changer. ..

Bouneboo: non mon homme ne fait pas de sport mais il fait un travail très physique il travail dans le terrassement. .. il est souvent fatigué il ce lever tôt genre 5h du matin et rentre à 16h voir parfois plutard .
Oui je pense que les teste d'ovulation ça sera plus simple j'ai été voir en pharmacie c'est cher donc je vais les acheter sur internet c'est vraiment moins cher ! Mon cycle il est justement entre 27 28 ou 29 jours ça dépend mais le mois passer mon cycle à sûrement été fausser par mon kyste ... mon cycle à duré 33 jours ... d'ailleurs j'ai crus que j'étais enceinte mais malheureusement ce n'étais qu un kyste :/ ..
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
L'acide folique n'est pas là pour la fertilité, mais pour diminuer les risques d'un type de malformation chez le bébé. Un mois de différence, quand les gynés ne s'inquiètent qu'à partir d'un an, voire deux sans résultat, ce n'est rien du tout.
 

Cynthia15

Active Member
#8
Oui c'est ce que m'a gygy ma dit. Et que ça aiderai bébé à arriver mais bon sans succès ! Vous pensez qu'un ou plusieurs kyste peuvent empêcher bébé de s'installer ? Si oui qu'est ce qui faudrait faire pour qu'ils partent ?
Et les testes d'ovulation acheter sur internet c'est fiable ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Il y a des kystes qui empêchent l'ovaire de fonctionner normalement. Un traitement hormonal peut les inciter à libérer le terrain. Les tests d'ovulation, désolée, je ne saurais dire.