espace entre les tétées | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

espace entre les tétées

G

Guest

Guest
pareil que Cigogne, si elle a juste besoin de téter par plaisir je ne m'en prive pas et puis ce qu'elle prend c'est déjà ça.

cette nuit j'ai quand même essayer de pas la réveiller et elle a dormi jusque 8h :D (endormi vers 23h-23h30) c'est super , on verra la prochaine nuit :wink:

cigogne a dit:
Je n'en sais rien : dès qu'il demande, je lui offre le sein et si c'est pour le plaisir... et bien, nous prenons ce plaisir ensemble !!!! une chose est sûre : ça ne durera pas ! à 15 ans, ils ne téteront plus ! alors, j'en profite +++ !

Bonnes tétées à toutes !

Cigogne
Idem, mais par contre parfois il fait ça parce que quelque chose d'autre ne va pas et du coup il régurgite beaucoup après car il a trop bu. Ca ne t'arrive pas Cigogne?

micha

Fan de mes zèbres
C'est exactement ce qui s'est passé samedi, d'où ma question de savoir si bébé ne buvait pas trop.

Quand je vois que manifestement il demande pour autre chose que la faim, je lui propose le sein "vide", comme ça, il tète, mais il n'a plus beaucoup de lait qui lui arrive dans la bouche... ça comble les autres besoins et il a qqs gouttes de lait quand même ( le sein n'est jamais vide : c'est une usine à lait, pas un réservoir )