espace entre les tétées | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

espace entre les tétées

Moi aussi on m'avait dit ça pour le début, on m'avait même dit 4h! Sauf que la nuit moi je dormais, je n'allais pas mettre le réveil pour lii donner le sein! Du coup il tétait + le jour et se régulait tout seul et sa prise d epoids était normale. Mais tu fais comme ton coeur de maman te le dictes ma Lilas! :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Queqtion bête (on ne dirait jamais que c'est le troisième bébé de la famille !) : comment savez vous quand bébé a faim ou qu'il a juste envie de tosser ?? (cf mon post "bébé boit trop ?") ??

Moi en général il espace de façon régulière les tétées donc je sais quand la suivante arrive et en général je sais que quand il commence à s'agiter c'est qu'il a faim. Sinon je lui met le dos du doigt dans la bouche et s'il le tète franchement, c'est qu'il a bel et bien faim! :lol:

Je n'en sais rien : dès qu'il demande, je lui offre le sein et si c'est pour le plaisir... et bien, nous prenons ce plaisir ensemble !!!! une chose est sûre : ça ne durera pas ! à 15 ans, ils ne téteront plus ! alors, j'en profite +++ !

Bonnes tétées à toutes !

Cigogne