espace entre les tétées | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

espace entre les tétées

G

Guest

Guest
le jour, Laura réclame environ toutes les 2h30-3h mais la nuit elle peut dormir jusqu'à 5h d'affilée et je pense que ça pourrait être encore plus car je suis parfois obligée de la réveiller pour qu'elle mange un peu et j'ose pas la laisser dormir trop longtemps sans qu'elle ai mangé.

Ca se passe comment pour vous la nuit? ça leur arrive de dormir aussi longtemps sans téter?

micha

Fan de mes zèbres
Tout petit, il faut laiser le temps au bébé "d'arriver" !

Combien faisait ta puce à la naissance ? On dit que si le poids est petit, il vaut mieux réveiller le bébé pour le nourrir.
Si elle a un poids correct, c'est peut être tout simplement son rythme ; profites en pour te reposer !

Octave avait ce rythme là jusqu'à la semaine dernière mais il est au seuil fatidique de 1 mois et réclame plus...
Mais vu qu'il a pris 1 kg et affiche 5kg600 maintenant, je me dis que tout va redevenir comme avant et qu'avec un peu de chances, il va même faire ses nuits ! :D :?

G

Guest

Guest
Laura avait un bon poids à la naissance 3kg545.

J'espère que ça va durer comme ça et qu'elle pourra faire ses nuits rapidement mais c'est clair qu'on lui laisse le temps car elle n'a que 6 jours :wink:

Si elle ne réclame pas c'est qu'elle n'a pas faim! Je ne suis pas pour la méthode de réveiller bébé pour lui donner à manger (sauf contre indication évidemment).
Mon fils a fait des nuits de 23h à 8h dès 10 jours et il va super bien.
POur éva cela à été plus dur, elle a beaucoup réclamé pendant 3 mois! :?

Je te conseillerais de la laisser prendre son rythme ma lilas. :wink:

Gabriel a très rapidement dormi pas mal la nuit (actuellement il ne se réveille qu'une fois vers 4 heures du mat) et par contre en journée il boit de façon très rapprochée, parfois même une heure après.

Je pense simplement que certains bébés ne sont pas des nocturnes.

Tant qu'ils prennent bien du poids ça doit aller je pense.