Es ce que vous savez ... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Es ce que vous savez ...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Es ce que vous savez ...

Ha oui ça risque de lui faire bizzare !
Essaye d'en cacher un des deux avant qu'elle le voit. Comme ça il sera là en cas de besoin !

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Pour le lavage, la mienne a choisi un doudou trop facile...un carré de lange, grand comme un mouchoir de poche ! elle en possède une bonne vingtaine, sait qu'il y en a plusieurs puisqu'on en laisse un dans la voiture.
Le lavage est quotidien, en même temps que son bain, c'est elle qui le lave !
Si son doudou avait été une peluche, cela en aurait été tout autrement. Petite, il m'était insupportable de voir mon ours mouillé ou en en train de sécher pendu par les deux oreilles et je détestait l'odeur qu'il avait propre!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

je suis contrariée !
a priori un doudou est en route ... avec code colissimo à la clé ...
mais le deuxieme je ne le recevrai pas , c'est la premiere fois que l'on me fait ce coup là. Vous vous souvenez que j'avais un doute sur le premier envoi , et j'ai revu une annonce apres .. la nana m'a répondu tres gentiment , me demande mon adresse pour ' lenvoi et me dit que par retour de mail elle m'envoie la sienne ... c'est ce que j'ai fait et depuis aucune nouvelle ! j'ai précisé le métier de mon mari dans le mail ... ça devait etre une arnaque ... n'en sais rien mais
c'est horrible de jouer comme cela avec les gens . En plus celui là était neuf. Je suis révoltée .
au final pas de mal car je n'ai rien payé ...mais pffffffffffffffffffffffff

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Zut pas de chance Dc !
Yen a aucun autre de neuf à vendre ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

bah si mais super super cher , c'est dingue cela , en deux ans jamais trouvé et là ça ressort ! ( le doudou a 6 ans!) . je vais attendre , c'est pas si mal si il n'est pas totalement neuf . grgrg