Es ce que vous savez ... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Es ce que vous savez ...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Es ce que vous savez ...

C'est bien ce lien Dc !
J'ai regarder la vidéo du petit qui reçoit un de ces livres . Ca à l'air super !
Bon Ewen est un peu petit mais je retien ton idée !!!
merci .

Tu là commander sur quoi ton doudou bis ?
Moi sur priceminister j'espère que j'aurais pas de problème.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

je connais bien priceminister , ça va aller .
par contre moi c'est sur un site de sos doudou donc je ne connais pas ...
pour le lien oui ma fille aime beaucoup son livre , ça fait très beau , il suffit de donner une photo de profil , une de face et une comme on veut . j'ai fait le livre avec le père noel . Comme cela quand le doudou de ma fille sera p etre une loque , il restera le livre .
On l'a offert au filleul de mon mari , plus jeune , il était trop étonné .

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Doudou bis est arrivé ce matin !!!

Tit loup été à coté de moi quand j'ai ouvert le paquet et quand il à vu son nounours il à haluciner ,la pris à regarder la boule du bonnet qu'il fourre tout le temps dans sa bouche et là grosse surprise : elle est tout sèche et blanche !

Bah oui car à force de "chuquer" celle de son doudou elle n'est plus tout à fait blanche et reste légèrement humide .
Et maman veut bien laver doudou asser souvent mais pas trop quand mème car après c'est "trop" propre pour Ewen qui met du temps à le reconnaitre .
Dites vous les lavez tout les combien de temps vous ?

DC : Tu doit recevoir le tien quand ?

Bizz

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

je ne sais pas , j'ai payé par cheque donc c'est long
et pis ... bon ... comme je n'avais pas confiance j'en ai commandé un autre ! car ça fait 2 ans et demi que je le cherche et là soudainement deux annonces sur deux sites différents ... je doutais et ma fille m'a surprise ! du coup gros doute hier soir , car elle s'est fait des plans sur la comete ( genre oh les voisins ont trouvé mon doudou , ils ne savaient pas que c'etait à moi alors ils ont mis l'annonce mais c'est à MOI disait elle à l'ordinateur ) donc j'en parle à mon mari en lui disant que j'esperais que le doudou arrive vite maintenant car elle SAIT ... et que je doute ... mais que je l'ai vu ailleurs ... et là étonnement il me dit " qu'est ce que tu attends pour le commander ?"
ben je lui dis " elle a 5 ans et demi , pas vraiment besoin de cela , on doit faire attention financierement donc je pensais que tu me prendrais pour une folle " ben non je crois qu il l'est plus que moi!
du coup j'attends le deuxieme contact pour savoir!
bon si les deux arrivent elle va halluciner .