Epilation intime en institut | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Epilation intime en institut

#6
J'ai souvent fait faire le maillot en institut et aucune fille ne m'a jamais demandé d'enlever la culotte. Alors pas de soucis, il faut juste l'aider en reculant ta culotte du coté ou elle le fait....
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Jamais fait d'intégral donc j'ai toujours gardé ma culotte. Selon les esthéticiennes, certaines te font tenir les bords de ta culotte pendant qu'elle t'épile et d'autres passent un kleenex dans ta culotte et font un noeud devant pour bien dégager la zone à épiler et tu leur dis quelle échancrure tu veux.

Au niveau de la douleur, saches qu'en plus on est beaucoup plus sensibles lors de la grossesse :x Donc franchement je ne te conseillerais pas de commencer l'épilation après des années de rasage en pleine grossesse. Je ne suis pas douillette mais pendant la grossesse ça devenait franchement douloureux alors que d'habitude ça picote seulement......
 
G

Guest

Guest
#10
Idem comme les filles j'ai jamais fait d'intéral en institut mon esthéticienne ne veut pas me le faire;pourtant elle le fait à d'autres;mais elle me dit que ça saigne de partout et que la 1ère fois ça fait horriblement mal!J'ai pas insisté!Je la connais bien je ne pense pas qu'elle m'ait baratiné.
L'épilation se fait à la cire chaude,et durant ma grossesse j'ai utilisé des rasoirs à cause de mes problèmes de circulation sanguine!
Si tu n'arrives plus a t'épiler,t'inquiètes pas à la mater ils s'en chargeront! :wink:
Plus sérieusement demande à ton homme!

Bisou,

Ophé