Epilation intime en institut | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Epilation intime en institut

#1
je m'épile depuis des années au rasoir, c'est pas cher mais il faut le faire quasiment tous les jours et je suis enceinte et bref j'en ai marre et je ne veux pas d'un sexe poilu.
Je songe depuis peu à le faire en insitut, mais j'ai des questions et j'espère que celles qui le font vont me répondre assez vite :
-ça coûte combien ?
- ça fait mal leur cire ? car ma peau est habituée au rasoir.
- et surtout si qqun pouvait m'expliquer clairement comment ça se passe !! je suis enceinte j'ai des varices vulvaires, des pertes donc je suis déjà pudique mais en plus avec ça...
Merci, j'ai besoin de réponses.
 
#2
personne ne pratique cela ?? même si vous ne l'avez fait qu'une fois j'ai besoin de votre témoignage.
 
#3
Non, j'ai jamais essayé en institut. J'ai tenté le bikini chez moi et je voulais mourir (l'ennui, c'est que j'avais fait seulement 1 côté.... j'ai préféré souffrir et continuer à vivre... épilée...). Je sais que certaines cires sont plus douloureuses que d'autres, donc à voir...

Quand tu te rases, ton poil devient plus gros, donc forcément, ton follicule aussi. Plus un follicule est gros, plus il fait mal, plus il a de choc et ça peut même saigner... Surtout si tu es brunette.

En plus, avec des varices vulvaires, tu as vraiment besoin qu'on te joue là-dedans??? Par contre, pour ce qui est des pertes, tu peux amener des lingette bébé et te faire un nettoyage lorsque tu te déshabille seule en cabine. Au moins, ce sera propre...
 
#4
Déjà, pour les varices ,faudrait peut etre essayer la cire froide. Tu vois avec l'esthéticienne ce que tu veux épiler.
Moi j'ai déjà fait le maillot et ça fait moyennement mal. En général, elles ont la technique pour pas faire mal!
 
#5
merci à vous, moi ce qui me gêne encore tterriblement c'est l'idée de me retrouver nue devant elle les jambes écartées, je sais qu'on en est habituées en tant que femme dans notre vie gynécologique, mais là c'est quand même bien différent, donc ça me gêne. Je crois que cette gêne est plus forte que la peur de la douleur, quoi que j'ai lu sur d'autres sites que la cire ne fait en effet pas du bien...