Envie d'un bébé en 2009? | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

Séti, c'est super si tu as pu voir ta crevette ... :wink: Tu sais moi non plus les tests d'ovu n'ont jamais viré positif et pourtant ...... Laurine est là ! :) En tout cas, je suis vraiment contente pour vous .

J'espère qu'il y aura bientôt plein d'autres +++ sur ce post .

Bisous .
 

Tifam

Peoplette pipelette
setiroma a dit:
Ha ok, donc le jour de l'ovulation, il n'y a plus de montée de Lh et donc le test ne fonctionerai pas ?

Merci Juy :D :wink:
En principe non, il fonctionne 2 jours avant on va dire !

Super, tu dois être rassurée et heureuse d'avoir vu ta crevette !! :D :D
 
Super Setiroma ! POUr le test d'ovu si tu l'as fait le jour de l'ovu il était -- car c'est ++ 1 jour avant (entre 24 et 36 heures)

De mon côté j'ao ovuélé vendredi à J15 donc un cycle de 29-30 jours se prépare ; j'ai fait les tests le soir vers 18h (après m'êter reteneu de faire pipi 2 heures) : mercredi trait presque imperceptible, jeudi un trait plus prononcé mais pas aussi foncé qu ele trait témoin, vendredi trait encore plus calir que mercredi et , samedi pas de trait. ET pour cette fois j'ai eu des pertes type blanc d'oeuf mardi, et vendredi j'avais assez mal à l'ovaire droit donc ça semble coller ! On a fait des câlins jeudi, vendredi, samedi donc comme on dit les dés sont jetés :lol: