Envie d'un bébé en 2009? | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

c'est vraiment trop bien setiroma cela fait une tres belle surprise!!!!
quant a moi mon nouveau Gygy m'a fait une echo et il a vu plusieurs petits kystes sur mes ovaires e tsurtout un kyste liquidien aparemment non accolé a l'ovaire de 7.5cm quand meme!!! Donc il me fait passer un scanner pour savoir d'ou ca vient exactement. J'ai le RDV la semaine prochaine. vous connaissez????? :cry:

Je suis degouté il m' a dit que je ne devais pas trop m'inquiete mais bon voila quoi ...Il m'a dit aussi que les kystes ete du au fait que mes ovaires tavaillaient trop d'un seul coup!!!Que pour le moment on ne pouvait pas parler d 'ovaire polikistiques...Donc j'attend ce scanner et en fonction des resultats on voit!!!!!!!!!!!!
 

Tifam

Peoplette pipelette
Seti, c'est super tout ça ! Là avec ce taux, pas de doute !! :D :D

Lola, c'est bien que ton rdv pour le scanner soit la semaine prochaine, ça vient vite, tu seras fixée. Non je ne sais pas ce qu'est un kyste qui n'est pas accolé à l'ovaire, désolée...
 
Lola, désolée je ne peux pas t'aider, mais comme dit Tifam, tu seras vite fixée avec ton rendez vous la semaine prochaine.

J'ai eu mon rendez vous avec gygy hier. Mais j'en susi sortie un peu stréssée, car ça ne m'a pas trop apporté grand chose. C'est le tout début de la grossesse ...
Pendant l'examen, j'ai un tout petit peu saigné, et comme j'ai eu des kégères pertes roses jeudi et samedi de la semaine dernière, elle m'a prescrit une écho à faire en urgence pour voir si tout va bien.
J'y suis allée ce matin, mais il n'y avait pas de place. Je dois repasser à 14h00, pour voir s'ils peuvent me prendre.
Le truc qui m'inquiète c'est que cette echo rique de me faire flipper, vu qu'à 4 sg on ne doit pas encore voir le couer battre ... Du coup je ne serai pas vraiment rassurée :?
 

Tifam

Peoplette pipelette
Non, a priori on ne voit pas encore le coeur battre, mais tu verras s'il y a bien un embryon, donc ce sera déjà une très bonne chose ! Ne t'inquiète pas !