envie de bb2 (suite) | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

envie de bb2 (suite)

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: je te rejoind un peu ma lilou nous on attend de construire notre maison pour que bébé 4 se mettent en route
zibou
didou

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oh oui Philo tu as raison, à 2 ans nos enfants sont encore des bébés
ça me fait bizzare de penser que je puisse être "trop prise" par bb2 et devoir dire trop souvent à théo "non, j'peux pas"
bref, re : on verra ;-)

Lilou c'est pas triste, j'veux dire par là que tu as tes raisons à toi pr ne pas vouloir "le ptit frère" (;-)) tout de suite
tu as des envies, des projets, au moins tu sais ce que tu veux ;-)

comme toi Didou, avec un grand projet comme ça, vaut mieux attendre c'est sur, difficile de tout faire en m^me tps :wink:
un 4ème bébé !!! lalaaaaaaaa !!!
super !!! :wink:

coucou!!
je n'en suis qu'à la moitié de bébé un... mais on a réfléchi déjà... paske on est des rapides et que ça risque de tourner au bébé 2 très vite :lol: :lol: ... ben on se donne 2 ans après bb1... j'aurais 35 ans... mais c'est vrai, ça fait tôt avant!!
et 36 ans, c'est pas trop vieux...pour le 2ème, comme pour le 1er d'ailleurs (Maman m'a eu à 39 ans, comme la Maman de tite soeur) :wink:
zibous :wink:
heu... et y'a toujors la possibilité d'avoir des jumeaux après :shock: ...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bn j'espere aussi que ce n'est aps une de mes remarques qui t'a fiat qq peu reculé ton projet...
mais oui je te comprends tout à fait ;
Moi je veux que Lisa mette sa main sur mon ventre et parle dejà qd ya aura bb2....
je sais qu'un bb met 9 mois à arriver dc c possible qu'elle parle l'an prochain mais bon ...
gros bisous .

Le principal, c'est de faire selon ses désirs et ses attentes. Et si monsieur est d'accord, que demander de plus?
Et puis à 36 ou 38 ans, on est loin d'être trop vieille :lol: :lol: !!
Profitez bien de Théo...

Bisous :wink: