envie de bb2 (suite) | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

envie de bb2 (suite)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
annentd, un nourrisson dort beaucoup en général, et très souvent je le gardait contre moi sur mon torse quand il s'endormait, j'ADORAIS !!!
ce que j'ai voulu dire c'est que tous ces moments où je prenais BEAUCOUP de tps avec mon bb, je les aurais moins avec un ptit théo de 2 ans,
mais bq plus facilement avec un grd théo de 3 ans qui va déjà à l'école, tu vois ?
sinon, pr ce qui est des siestes à 3, TRES VOLONTIER ;-)

voilà quoi,
on verra, on verra.... :wink:

Heuuu ! Personnellement, mon loulou a 2 ans et à cet âge c'est encore un gros bébé pour certaines choses... Il aime bien être dans les bras et quand il a dit "maman, donne la main", il faudrait abandonner toute activité... Ce que je ne fais pas systématiquement, mais il ne faut pas toujours refuser...

V

val38

Guest
Si tu n'es pas totalement sûre de toi, alors oui, profite encore de câliner ton petit bonhomme et donne toi un an de plus. Quand Théo aura 2 ans, vous en reparlerez (puisque papa est OK). Bisous. :wink:

coucou

la question de bébé deux est récurrante chez nous ....mon mari voudrait maintenant et moi.... ben pas encore ....pourtant j'ai envie d'un autre enfant mais ...mais
1) je n'ai pas encore réglé la question de mon boulot totalement je veux un CDI avant d'avoir un bb, ne pas me poser la question de savoir comment vivre pendant le congé maternité si je bosse pas ...toucher mes sous et basta ... donc pas de ce soucis là!!!
je veux pouvoir me dire qd j'aurais passé mon congé que je vais reprendre un métier que j'aime ....
2) la maison que nous devons construire ...bon ok avec déjà le terrain je me lancerais qd même mais sans ça pas question et démménager en attendant la maison nan nan nan
3) la grossesse ... elle a pas été super dure mais pas cool nan plus et aussi la crainte d'avoir encore un accouchement préma .....donc pas prête
4) ma léane si petite encore et que je voudrais propre au moins avant bb
voili voilo.... c'est triste mais toutes ces raisons m'empeche de le faire et je suis encore plus triste qd ze vois que bcp de ces raisons sont d'ordre économiques pfffffffff
courage a toute celle qui sont dans cet état d'esprit
bisous