Envie de bébé | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie de bébé

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il y a des examens, oui, à la pelle, mais les gynés renaclent souvent à les pratiquer dès le début des essais bb. Souvent, ils attendent un an, voire deux.

Si tu commences à passer des tests avant même d'avoir essayé qqs mois, tu vas commencer à psychoter, et là, tu auras plus difficile d'y arriver.

Reste zen.....laisse toi le temps.

En plus, à 20 ans, on est dans la période la plus fertile pour une femme je pense, alors don't stress!!

biz

V

val38

Guest
Perso je ne peux pas te répondre en ce qui concerne les délais post prise de pilule, mais il est vrai que plus tu y penseras plus ce sera long (pffffffft, ils sont contrariants ces bb, plus on les veut, moins ils viennent :lol: ). Pour mon 1er, je n'y pensais pas vraiment et je suis tombée enceinte tout de suite (il faut dire que c'est une flêche celui-là :lol: :lol: ), pour ma 2nde grossesse j'ai pensé que ça serait pareil et à trop psychotter, j'ai attendu 10 mois :roll: . Alors relax et profite bien des câlins sans te prendre la tête !!!!!!!!!!!!!! Bonne chance et à bientôt pour la bonne nouvelle.

Je prenais la pilule pendant 2 ans "non-stop", enceinte au bout de 16 mois... Alors que je pensais y arriver plus rapidement. Je ne veux pas que tu te fasses des idées, si pour une raison ou pour une autre cela ne marche pas tout de suite, tu vas stresser, te poser des questions du genre "est-ce qu'un jour je pourrai être maman?", "les autres y arrivent et moi alors??"...etc. Ce qui risque de te bloquer encore plus. C'est un cercle vicieux, malheureusement.
Je sais de quoi je parle :lol:
Donc relax, cool, c'est les vacances, vous vous amusez avec ton homme pour le plaisir et ne pas seulement pour "faire l'enfant"!
Bonne chance!
:p Chouette