Envie de bébé | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie de bébé

ah oui, j'ai oublié de repondre, moi j'avais pris la pillule 7 ans non stop. Et je suis tombee enceinte assez rapidemment, en 9 mois, mais faut dire que mon amoureux n'etait pas là à chaque cycle......

A

Andrée

Guest
Ben moi, j'ai commencé à prendre la pillule a 16 ans. À 24 ans moi et mon homme on a commencé à parler bb, j'ai donc cessé la pillule, j'ai attendu 3 mois avant les essais sérieux (on prennait des préservatifs), je croyais à tord que la pillule consommée apres de longues années pourraient nuire alors apres 3 mois on oulbié les préservatifs et ça a pris 2 mois pour avoir un test positif. Ma deuxième filles a 15 mois de différences avec la première et ça a pris 2 mois également avant que le test soit positif. Pour le bébé que j'attends présentement ça faisait 4 ans que je prennais la pillule et ça a aussi pris 2 mois avant que le test soit positif. Je crois que ça dépend de chaque personne... voilà !

Je te souhaite un beau bébé... comme les autres écrivent, il ne faut pas focusser la dessus..... faite l'amour pour le plaisir et si bébé se pointe alors là ce sera la cerise sur le gâteau !

Merci à toutes pour vos messages.
Vous avez raison, il ne faut pas que j'y pense trop, je vai finir par stresser mon homme!! :D
Je vous tiens au courant de la bonne nouvelle.
Et encore merci!

biz