entretien ... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

entretien ...

susie

Active Member
Hélène t'a dit de bien regarder ton interlocuteur dans les yeux, elle a raison!!!
Mais, s'ils sont plusieurs, il ne faut surtout pas que tu te raccroches à un seul, il faut tous les regarder, tu sais tu balaies du regard de temps en temps les 2 ou 3 qui peuvent être en face de toi.
Et cela même si c'est toujours le même qui pose les questions. Il ne faut pas qu'il y en ait un qui puisse avoir l'impression d'être "délaissé"!
Bon, et puis il faut aussi réfléchir à ta tenue, tu dois savoir à peu près ce qu'ils attendent pour ce type de poste comme tenue vestimentaire!
Alors direction les placards pour voir tout ça!
Bon, avec tous nos conseils, c'est sûr, c'est dans la poche! :wink:

Autre question pas difficile mais qui surprend parfois "quel est votre rêve? Que feriez vous si vous gagniez au loto?".

Et quand ils demandent "avez vous des questions ", pose n'importe quoi, mais ne dit pas "euh....non". :lol:

rho la vache, j'ai jamais eu à passer un entretien d'embauche, c'est dingue les questions qu'on vous pose... pffffffffffffffff, j'espère qu'ils vont pas te faire écrire en +...!
allez, ça va bien se passer :wink:

T

tortue

Guest
Ben tu les imagines assis sur le wc.... Là tout le monde est à égalité ! :lol:
Et puis il faut te dire que c'est eux qui cherchent, qui ont besoin de toi... Toi tu vas leur offrir tes compétences... Tu n'est pas en position de demandeur, tu vas voir si vous pouvez faire équipe. Sinon, sois toi même, tu n'as absolument rien à perdre, si jamais ça ne marchait pas, tu n'es pas sans boulot et ça c'est un gros atout pour toi.
Sinon... un tit peu d'homéo... :roll: :wink:
Je pense bien fort à toi :D