entree à la creche contre mon gré | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

entree à la creche contre mon gré

• Auteur de la discussion maylin
  • Date de début
je suis d'accord avec mumu, pose leur la question du choix du groupe, c'est peut etre en effet pour une adaptation en douceur sans un grand qui les impressionne.

tu sais mon fils qui est peu remuant :roll: était en creche jusqu'a 3 ans. je sais que quand il y avait des nouveaux ou nouvelles, les filles etait trés viligantes car avec sa grosse voix et ses gestes un peu brusques il impressionnait un peu les nouveaux !! :roll:
je me souviens même qu'il avait fait pleurer un bb de 9 mois simplement en lui faisant un bisous pour lui souhaiter la bienvenue. Mais lui ça se traduit par : je me jette dessus en criant... :?

il n'y a peut etre pas d'abces a crever mais juste avoir une conversation pour trouver une solution adaptée à tes puces. :wink:

M

maylin

Guest
merci
aujourd'hui elles ont gouté seules
loulou a un peu pleuré a mon depart mais pas longtemps et ont toutes les 2 bien mangé
je me fais pas de soucis pour elles, je voudrai juste qu'il y ait assez d'eveil dans leur groupe si c'est axé sur des plus petits, ca serait dommage de pas les eveiller +

M

maylin

Guest
coucou
premiere vraie aprem aujourd'hui
12h30 18h30
moi je fais me faire un ptit plaisir dans une boutique de lingerie
ensuite je recupere le grand a 16h30 on va pouvoir gouter et faire les devoirs dans le calme
je suis pas tellement angoissée parce qu'elles ont l'air ravies
reste a voir si je vais tenir jusqu'a 18h30 c'est pas sur mais c'est pas important...