entree à la creche contre mon gré | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

entree à la creche contre mon gré

• Auteur de la discussion maylin
  • Date de début
Alors moi à ta place, je serais ravie !!!!! :wink:
J'aimerais tant placer Victor en crèche et chez nous il n'y a pas de place...
Je comprends que ce soit dur pour toi mais dis-toi que pendant ces journées où elles seront à la crèche tu pourras souffler et pourquoi pas t'occuper un peu plus de Korentin... et de toi... (je veux parler d'avant l'opération).

Je suis sûre et certaine que cela vous fera du bien à tous... même si cela sera certainement dur pour toi au début. Elles seront certainement ravies d'avoir de nouveaux amis !

Courage !

Je te comprends, c'est une séparation difficile mais elle l'est peut-être davantage pour tout que pour elles.
J'ai moi-même un mal fou à confier mes filles et je prendrai probablement un congé parental total pour le petit troisième.
Cela dit, tu peux aussi voir le bon côté des choses. Cela fera une année d'adaptation à tes filles avant leur entrée à l'école maternelle.
Ton séjour à l'hôpital et ta convalescence se passeront mieux si tu les sais bien et cette adaptation dés Septembre leur permettra de prendre leur marques.
Tu pourras ensuite te libérer du temps pour toi. Avec 3 loulous à la maison, j'imagine que cela te fera du bien.
Bon courage pour cette hospitalisation

M

maylin

Guest
merci beaucoup de vos reponses

je suis tout a fait consciente de tous les bons cotés, de tout ce que ca apportera en positif à tout le monde, ca n'enleve pas la douleur mais ca me permettra de surmonter tout ca..

merci

digo a dit:
merci beaucoup de vos reponses

je suis tout a fait consciente de tous les bons cotés, de tout ce que ca apportera en positif à tout le monde, ca n'enleve pas la douleur mais ca me permettra de surmonter tout ca..

merci
Je sais :wink: . Courage :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Digo, en général le plus dur ce sont les premières fois. Pour ne pas trop stresser dans ton coin, fais toi un programme d'enfer pour les premiers jours où elles iront à la crêche. Profites en pour faire les trucs compliqués quand on a les bambins dans les pattes comme faire les courses par exemple. Le truc c'est d'être tellement occupée que tu n'auras pas le temps de t'inquiéter pour elles. Après, tu seras rodée, elles aussi. Faut surtout passer les premiers jours.